Les Raiders au bord d’une crise ?
Dan Ventrelle n’est plus le président des Raiders. Et c’est à peu près tout ce qu’on sait suite au communiqué de la franchise annonçant son licenciement vendredi.
Mais il y a peut-être plus de choses qui vont bouger dans un futur proche. Car Ventrelle a assuré au Las Vegas Review-Journal qu’il aurait été licencié en guise de représailles. Ventrelle explique qu’il a recueilli plusieurs témoignages écrits d’employés des Raiders accusant Mark Davis de créer un environnement de travail hostile.
« Quand Mark a eu a répondre à ces questions, il a esquivé et n’a pas semblé assez inquiet », explique Ventrelle. « En conséquence, j’ai informé la NFL de ces problèmes et de la réponse inacceptables de Mark. Rapidement après, j’ai été viré en représailles pour avoir évoqué ces inquiétudes. Je maintien fermement ma décision de parler de parler de ces problèmes pour protéger la franchise et ses employées féminines. »
La NFL a confirmé dans un communiqué qu’elle a été informée des faits évoqués par Ventrelle et qu’elle va rapidement enquêter.
Le vestiaire des Browns cassé par le départ d’Odell Beckham ?
Baker Mayfield (QB, Browns) est en froid avec ses dirigeants. Mais avec ses coéquipiers, les choses étaient apparemment déjà compliquées depuis un moment. Selon ESPN, les choses se sont tendues entre le quarterback et ses coéquipiers au mois de novembre quand Odell Beckham a été coupé.
Car le receveur était apparemment apprécié par le vestiaire, notamment en prenant le jeune receveur Damon Sheehy-Guiseppi sous son aile pendant le camp d’état, ou en prenant le temps se s’asseoir avec les différents groupes de position pendant les repas pour créer des liens.
La vidéo mise en ligne par le père de Beckham, qui accusait Mayfield de ne pas lancer vers le receveur vedette, aurait brouillé les choses. Beckham n’aurait pas contacté son quarterback après l’affaire de la vidéo. Son départ aurait ensuite terni l’image de Mayfield auprès de certains coéquipiers.
Coupes
Chiefs : Austin Reiter (OL)
Jets : Greg Van Roten (OL)
Par ailleurs
– K.J. Wright (LB) veut revenir jouer chez les Seahawks. Il l’a annoncé dans le podcast Half-Forgotten History il y a quelques jours. Interrogé par la presse dimanche, Pete Carroll a assuré à la presse qu’il a déjà commencé à discuter avec le linebacker.
Mandat d’arrêt émis contre Earl Thomas
Earl Thomas (S) veut revenir, mais cela va être compliqué s’il est en prison. Samedi, un mandat d’arrêt a été émis contre lui au Texas. Selon la police locale, l’ancien safety des Seahawks est accusé d’avoir violé une ordonnant de protection. Il aurait envoyé des messages dans lesquels il menace sa futur ex-femme et ses enfants.
Selon le mandat d’arrêt, Thomas aurait violé l’ordonnance de protection au moins deux fois sur l’année écoulée. Il s’agit de la femme avec laquelle Thomas est en procédure de divorce.
Jerry Jones a bien tapé
Impliqué dans un accident de voiture il y a quelques jours, Jerry Jones s’en est sorti sans blessure. Mais le choc a pourtant été violent. C’est ce que montrent les images capturées par un automobiliste présent à l’intersection.
Sur les images, on découvre ensuite que le propriétaire des Cowboys semble se tenir un peu le genou, mais l’échange entre lui et l’autre automobiliste reste toujours poli.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.