Le petit dej’ : Earl Thomas veut revenir, triple dose de NFL pour Noël

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 25 avril 2022.

Podcast – Draft : Bengals, confirmation possible ?

Earl Thomas prêt pour un comeback

Hors de la ligue lors des deux dernières saisons, Earl Thomas (FS) se sent prêt à revenir en NFL. Selon Adam Shefter (ESPN), le joueur lui aurait envoyé un message pour signifier qu’il était en forme.

« Je suis prêt. Je suis en forme. Je suis fier de là où j’en suis dans ma préparation »

Septuple pro-bowler, le membre légendaire de la Legion of Boom aura 33 ans le mois prochain, et une dernière expérience malheureuse du côté de Baltimore, où il avait été coupé après s’être battu lors du camp d’entraînement.

Triple dose de NFL pour Noël

Désolé les basketteurs, la NFL va aussi être là pour Noël. Cette année, le 25 décembre tombe un dimanche. C’est Mike North, le vice-président en charge de la diffusion, qui a annoncé dans un podcast de WGR qu’il y aura trois matchs à Noël cette année : deux l’après-midi et un le soir.

Cette semaine là, il y aura un match le jeudi, 11 matchs le samedi 24 décembre, 3 pour Noël et un dernier le lundi soir.

Un nouveau stade pour  les Titans

Construit en 1999, le Nissan Stadium de Nashville devrait ne pas se faire de vieux os. Selon le Tennessean, la chambre du Tennessee ainsi que son Sénat ont approuvé un budget prévoyant une enveloppe de 500 millions de dollars pour la construction d’un nouveau stade.

Les autres contributeurs principaux au projet sont la ville de Nashville, la NFL, et la franchise des Titans. Au total, le montant des fonds privés devrait avoisiner les 700M$, tandis que les fonds publics pourraient atteindre 1,5 milliards de dollars.

Rumeurs

– Selon Ian Rapoport (NFL Media), deux équipes d’AFC, dont les Jets, seraient intéressés pour monter un échange afin de récupérer Deebo Samuel (WR, 49ers).

– Les Giants pourraient être prêts à céder Kadarius Toney (WR) dans un échange. (ESPN)

Contrats et signatures

Buccaneers : Deadrin Senat (DE)

Steelers : Terrell Edmunds (S)

– Les Buccaneers ont restructuré le contrat de Tom Brady (QB), ce qui permet de dégager 9 millions de dollars de masse salariale. (ESPN)

– Logan Ryan (FS, Buccaneers) a formulé une plainte à l’encontre de son ancienne franchise des Giants, selon ESPN. Payé 5,5 millions de dollars lors de sa coupe en mars dernier, Ryan estime qu’il aurait dû toucher 3 millions supplémentaires car son salaire était garanti en cas de blessure, et qu’il venait de se faire opérer au doigt au moment où il a été coupé.

– Selon le Pioneer Press, les Vikings ne devraient pas activer leur option pour ajouter une cinquième année au contrat de Garrett Bradburry (C).

Justice

– Byron Pringle (WR, Bears) a été arrêté pour conduite dangereuse samedi en Floride, selon ESPN. Le joueur de 28 ans roulait aussi sans permis. Apparemment, il faisait des donuts sur une route ouverte, tout ça avec un passager à côté de lui et un enfant à l’arrière. Le receveur aurait ensuite été agressif avec l’agent dont il a d’abord ignoré les ordres. Il a été emmené en prison. Apparemment, quelqu’un vient de réaliser qu’il est passé de Patrick Mahomes à Chicago.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires