Soutenez TDActu sur Tipeee : grande promo de fin de saison !

Des sous-verre partout, de toutes les couleurs !

Fin de saison, tout doit disparaître !

Depuis le mois de septembre dernier, nous vous avons proposé huit éditions spéciales des sous-verre TDActu, à chaque fois pendant un mois. Les revoilà tous sur notre page Tipeee.

Pour écouler les stocks, on vous propose trois formules.

Le pack collector avec les 9 sous-verre de la saison
Kickoff, Londres, Halloween, Thanksgiving, Noël, Playoffs, Super Bowl, Draft et Touchdown Actu… Tout est là !!! Mais attention, nous n’en avons que cinq !
5 disponibles – 35 euros

Le pack de 5
Thanksgiving, Playoffs, Super Bowl, Draft et Touchdown Actu
20 disponibles – 25 euros

Le pack surprise !
4 sous-verre différents au hasard !
10 disponibles – 15 euros

Envie de les placer sous votre boisson et soutenir le site en-même temps ? Direction notre cagnotte Tipeee.

Où va la cagnotte ?

Cette année, l’intégralité de notre cagnotte Tipeee est reversée aux bénévoles qui contribuent au site, notamment pour financer des déplacements, comme celui de notre envoyé spécial au Super Bowl. Elle sert aussi à rémunérer l’équipe du podcast ou à payer les goodies de la page Tipeee.

Comment aider ?

Le principe est simple, il suffit de vous inscrire et de choisir combien vous souhaitez donner chaque mois. Cela peut très bien n’être qu’un simple euro. Les petits torrents font les grandes rivières ! Si vous n’avez plus envie de payer, vous pouvez arrêter ou changer le montant à tout moment. Il est notamment possible d’utiliser Paypal.

Chacun a sa propre vision de la presse, et nous savons que certains de nos lecteurs préfèrent donner quelques euros et bloquer la pub. Nous le comprenons très bien.

Tout reste gratuit sur le site. Tout le monde aura accès au même contenu. Il s’agit simplement pour ceux qui le peuvent et ceux qui le veulent de soutenir la vie du site. Si vous n’en avez pas envie, vous n’avez rien à faire.

ACCEDER À LA PAGE TIPEEE DE TDACTU

Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires