L’actu chaude
– Bobby Wagner s’engage avec les Rams
Podcast – Bears : entourer Justin Fields
L’étrange régime de DK Metcalf
« Je mange un repas par jour. Je bois un café et je mange trois ou quatre paquets de bonbons. » DK Metcalf, dans l’émission Showtime Basketball.
L’ancien joueur NBA Kevin Garnett, en face de lui, était légitimement étonné… et un peu dégoûté.
"I eat one meal a day, drink one coffee, and eat like 3-4 bags of candy."
DK Metcalf has an ABSURD diet 🤯
(via @shobasketball x @dkm14)pic.twitter.com/G35NG4pq9y
— Sports Illustrated (@SInow) April 1, 2022
Buccaneers : Todd Bowles garde la défense
Passé du poste de coordinateur défensif à celui de coach principal suite au départ surprise de Bruce Arians, Todd Bowles ne lâchera pas sa défense pour autant.
Dans sa conférence de presse de présentation, Bowles a confirmé qu’il continuera d’appeler les jeux en défense. Kacy Rodgers (ligne défensive) et Larry Foote (linebackers) seront les co-coordinateurs défensifs. Bowles a laissé entendre qu’il compte leur laisser progressivement la main après la saison à venir.
Bruce Arians déjà honoré
Il n’a coaché les Buccaneers que trois saisons, mais il leur a ramené un titre. Alors la franchise ne va pas perdre de temps. À peine Bruce Arians parti, le site officiel de l’équipe annonce que le coach sera ajouté au Ring of Fame de la franchise.
Signatures
Falcons : Dean Marlowe (S)
Re-signatures
Buccaneers : Ryan Griffin (QB)
Saints : Forrest Lamp (OG), Shy Tuttle (DL)
Steelers : Karl Joseph (S)
– Les 49ers ont activé une option prolongeant le contrat de Kyle Juszczyk (FB) jusqu’en 2025. (NFL média)
Par ailleurs
– Dante Fowler (DE, Cowboys) a été condamné à payer 280 000 dollars de dommages dans un procès au civil. Il était accusé d’une agression datant de 2017. Il avait frappé un homme de 55 ans dans un parking, avant de marcher sur ses lunettes et de jeter son sac de courses dans un lac. Il avait déjà été condamné au pénal à 75 heures de travaux d’intérêt général et une amende 925 dollars. (Dallas Morning News)
– Terrell Owens (WR) sort de sa retraite. Mais pour jouer en NFL. L’ancien receveur des 49ers, Eagles ou Cowboys a signé pour jouer dans la Fan Controlled League. Selon Reuteurs, il va rejoindre Johnny Manziel chez les Zappers. Owens a 48 ans.
Kevin Stefanski, l’entraineur parfait pour Deshaun Watson
En faisant venir à Cleveland Deshaun Watson (QB, Browns), Andrew Berry, le manager général de la franchise pense avoir trouvé le quarterback parfait pour coller avec les qualités de son entraîneur principal. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à Mary Kay Cabot pour Cleveland.com.
« Kevin est très intelligent et très créatif. Il sait s’adapter. Sur les deux dernières années, il a fait un très bon boulot en montrant sa flexibilité dans des situations compliquées, que ce soit lié aux blessures, ou à la COVID. Il a aussi une vision très claire qui s’aligne parfaitement, selon nous, avec les forces de Deshaun en tant que joueur. Nous avons grandement confiance dans sa capacité à créer une attaque qui maximise les compétences de notre quarterback titulaire. »
Nommé entraineur de l’année en 2020, Stefanski a connu une seconde année bien plus compliquée. Si Baker Mayfield (QB, Browns) est considéré comme la principale raison d’une saison décevante, l’entraineur des Browns ne pourra plus se cacher derrière son quarterback en cas d’une nouvelle année sans playoff.
Antonio Brown veut un contrat avant de soigner sa cheville
Libre de tout contrat depuis sa sortie remarquée en janvier dernier, Antonio Brown (WR) n’a pas encore fait une croix sur la NFL. Touché à une cheville, justifiant selon lui son refus de retourner sur le terrain, l’ancien receveur de Tampa Bay ne souhaite pas pour l’instant passer sur le billard pour la soigner. Comme il l’a expliqué à TMZ, il veut tout d’abord obtenir un contrat.
« J’ai besoin de réparer ma cheville, mais je veux m’assurer d’avoir une obligation ou un engagement avec une équipe. Cela demande beaucoup à un gars d’aller se faire opérer sans savoir où et avec qui il va travailler. »
Si l’on peut comprendre sa position, difficile pour une franchise de se positionner sur un joueur blessé, qui a plus brillé par ses frasques extra sportives que sur le terrain ces dernières années.
Mike McCarthy ne compte pas limiter Micah Parsons
Parmi les satisfactions de la saison 2021 des Cowboys, Micah Parsons (LB) a signé une saison rookie de haute volée. Aligné dans un rôle hybride, le jeune linebacker a empilé les sacks (13) et les fumbles forcés (3). Avec le départ de Randy Gregory, il a été demandé à Mike McCarthy s’il comptait utiliser Parsons pour le remplacer. Sur le site officiel de la franchise l’entraîneur de Dallas s’est montré réticent à cette idée.
« Les gens disent ‘Hey, pourquoi vous ne le faites pas jouer comme un défensive end?’ C’est une bonne question. Mais nous avons été très clairs : nous voulons l’avoir en électron libre »
Vu son efficacité en 2021, pourquoi vouloir changer en 2022?
Jim Irsay est ravi d’avoir Matt Ryan
Après avoir descendu Carson Wentz (QB, Commanders), Jim Irsay a donné son avis sur son nouveau quarterback auprès du Indianapolis Star.
« J’ai la sensation profonde que Matt est ce qu’il manquait à cette franchise. J’ai vraiment l’impression que nous avons une opportunité, et il est encore assez jeune, de gagner le championnat avec lui. Nous avons la sensation d’en être capables. »
À bientôt 37 ans, Matt Ryan se voit offrir une opportunité inattendue dans une franchise compétitive. En déclin l’année dernière, comme en atteste sa première saison en dessous des 4 000 yards depuis 2010, l’ancien Falcons va devoir trouver un second souffle pour relancer sa carrière et prouver aux Colts qu’ils ne se sont pas une fois de plus trompé de quarterback.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.