Podcast : Draft – New York Jets, pas le droit à l’erreur
Un nouveau stade, et les Bills restent à Buffalo pour 30 ans !
Il n’y aura pas de déménagement pour les Bills. Lundi, les propriétaires NFL ont approuvé à l’unanimité le projet d’un nouveau stade pour les Bills à Orchard Park, la petite ville qui abrite l’actuel stade de la franchise. Dans la foulée, les Bills ont de leur côté trouvé un accord avec l’État de New York et le Comté d’Erie. Cet accord, qui démarre en 2026, engage notamment la franchise à rester 30 ans dans le stade qui va être construit.
En échange, il va falloir passer à la caisse. Le coût estimé du stade est de 1,35 milliard de dollars. Et selon l’Associated Press et The Athletic, l’État et le contribuable vont devoir apporter 850 millions de dollars de fonds publics dans cette construction.
Ce serait la plus grosse somme d’argent public jamais mise sur la table pour un stade NFL. Les Bills et la NFL paieront le reste.
Travaux dans l’urgence pour le stade des Broncos
Victime d’une incendie assez sérieux il y a quelques jours, le stade des Broncos sera-t-il prêt pour la rentrée ? Pas sûr. Joe Ellis, le président des Broncos, a confirmé au Denver Post que 12 loges et quelques centaines de sièges ont été endommagés par les flammes. L’acier de l’infrastructure du stade aurait aussi été atteint.
Des sections de tribunes en acier doivent donc être totalement remplacées. Pour Ellis, être prêt à temps pour septembre sera « un vrai challenge. »
La Draft 2024 aura lieu à Detroit
Les voyages de la Draft continuent. Après Las Vegas en 2022 et Kansas City en 2023, la ligue a annoncé lundi que l’évènement posera ses valises à Detroit en 2024.
Les équipes NFL obligées d’engager un assistant offensif issu des minorités ou de sexe feminin
Il y aura au moins une femme ou un membre d’une minorité raciale ou ethnique dans tous les staffs offensifs lors de la saison à venir. La NFL a annoncé lundi que cela sera désormais une obligation pour la saison 2022. C’est d’ailleurs un fond spécial de la ligue qui financera ces embauches.
L’idée est que cet assistant travaille de près avec le coach principal, ce qui est censé améliorer progressivement la progression de la part des femmes et des minorités dans les groupes d’entraîneurs.
Les Patriots n’auront pas officiellement de coordinateurs
Les Patriots n’avaient déjà pas de coordinateur défensif l’an dernier. Josh McDaniels est parti. Ils n’ont donc plus de coordinateur offensif non plus. Et cela ne va pas changer. Pas officiellement, en tout cas. Bill Belichick a confirmé à la presse lundi que son équipe ne nommera pas de coordinateurs pour la saison à venir.
« Je ne suis pas à fond sur les titres », a-t-il expliqué.
Mais alors, qui va appeler les jeux ?
« Nous n’avons pas à appeler de jeux pour un moment. »
Transactions
Signatures
Cardinals : Will Hernandez (OG)
Falcons : Auden Tate (WR)
Giants : Max Garcia (OL, 1 an)
Jets : Solomon Thomas (DE)
Steelers : Genard Avery (LB)
Texans : DeSean Hamilton (WR)
Vikings : Jesse Davis (OL), Nate Hairston (DB)
Re-signatures
49ers : Ross Dwelley (TE)
Bills : Ike Boettger (OL)
Falcons : Qadree Ollison (RB)
Jets : Eddy Pineiro (K)
Saints : Tre’Quan Smith (WR, 2 ans, 6M$)
Vikings : Tye Smith (CB)
– Les Bills ont annoncé qu’ils vont s’aligner sur l’offre que les Bears ont fait à Ryan Bates (OG). Le lineman va donc faire son retour à Buffalo pour quatre saisons. (ESPN)
Par ailleurs
– Brandon Linder (C, Jaguars) a annoncé qu’il prend sa retraite après huit saisons. Sélectionné au troisième tour en 2014, Linder a 30 ans.
– John Harbaugh (coach, Ravens) a avoué à ESPN que la priorité de l’intersaison pour son équipe sera de limiter les blessures.Selon lui, toute l’approche des entraînements d’intersaison va donc changer, notamment sur les durées des séances, les exercices effectués et leur rythme.
– Andy Reid (coach, Chiefs) a assuré à ESPN qu’il « adore » Tyreek Hill et que le receveur n’a été échangé que pour des raisons liées à la masse salariale de la franchise.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.