France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Bobby Wagner vers les Rams ?

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 24 mars 2022.

L’actu chaude

Malcolm Butler retourne à New England

Podcast : la Mock Draft 2.0 avec échanges

Les Browns prêts à brader Baker Mayfield

C’est les soldes à Cleveland ! Alors que la plupart des franchises en manque de quarterback ont déjà fait leur choix, les Browns commencent à paniquer. Personne ne semble s’intéresser à Baker Mayfield (QB), qu’ils essayent de refourguer au premier venu, sans le moindre respect pour ce qu’il a fait pour cette franchise. Même les Panthers n’ont visiblement pas la volonté de l’accueillir, lui préférant Sam Darnold (QB).

Résultat, selon Mary Kay Cabot pour Cleveland.com, les Browns ne demanderaient plus un premier tour pour le seul quarterback qui les a amené en play off sur les 20 dernières années. Parmi les franchises associées à Mayfield, on retrouve les Seahawks, qui ont récemment récupéré Drew Lock (QB) dans l’échange avec Russel Wilson (QB). Les Lions sont également cités, dû à la présence de John Dorsey, ancien manager général des Browns, dans leur staff.

Malheureusement pour Cleveland, les 18,86 millions de dollars garantis dans le contrat de Mayfield semblent en effrayer plus d’un. Toujours selon Mary Kay Cabot, les Browns n’envisagent pas de prendre en charge une partie du salaire de leur quarterback, ce qui va le rendre extrêmement difficile à échanger.

Tyreek Hill voulait un plus gros contrat

A la surprise générale, Tyreek Hill a été envoyé à Miami contre quelques tours de draft. Une décision que peu de monde a vu venir mais qui s’expliquerait par des demandes trop importantes de la part du nouveau receveur des Dolphins. Selon Albert Breer pour MMQB, Hill voulait un contrat en tout point supérieur à celui que vient d’obtenir Davante Adams à Las Vegas. Une décision qui a rompu les négociations de prolongation entre les deux parties.

À trop vouloir atteindre le soleil vert, Tyreek ‘Icare’ Hill s’est brulé les ailes, et sa punition sera de recevoir des ballons de la part de Tua Tagovailoa plutôt que de Patrick Mahomes.

Rumeurs

– Selon Ian Rapoport pour NFL média, Bobby Wagner (LB) a visité les installations des Rams. Il y aurait un intérêt mutuel entrer les deux camps.

– Odell Beckham prêt à revenir à Cleveland ? Les choses vont toujours plus vite en NFL. Selon Cleveland.com, le départ du receveur était avant tout lié à un manque d’alchimie avec Baker Mayfield, mais il s’entendait bien avec d’autres coéquipiers, mais aussi avec les propriétaires de la franchise. Nos confrères précisent tout de même bien qu’un retour reste improbable pour le moment.

– Selon Pro Football Network, les Chiefs ont reçu Ronald Jones (RB).

– Selon PFT, les Chiefs ont également reçu Marquez Valdes-Scantling (WR).

Free agency

Les signatures

Bears : Dakota Dozier (OG, 1 an)

Broncos : K’Waun Williams (CB)

Chiefs : Deon Bush (S)

Commanders : Efe Obada (DE)

Giants : Justin Ellis (DT, 1 an)

Seahawks : Justin Coleman (CB, 1 an)

Texans : Andy Janovich (FB, 1 an)

Titans : Dylan Cole (LB)

Les re-signatures

49ers : Jeff Wilson (RB), Jordan Willis (DL), Dontae Johnson (CB)

Commanders : Danny Johnson (CB)

Cowboys : Carlos Watkins (DT), Dorance Armstrong (DE), Jeremy Sprinkle (TE)

Falcons : Erik Harris (S)

Panthers : Rashaan Melvin (CB)

Rams : John Wolford (QB)

Titans : Dylan Cole (LB), Ola Adeniyi (LB)

Coupes

Lions : Jordan Thomas (TE)

Robert Woods est impatient de jouer avec A.J Brown

Fraichement arrivé dans le Tennessee, en remplacement d’un Julio Jones décevant, Robert Woods (WR) s’est exprimé sur le site officiel de sa nouvelle franchise. Il s’est montré confiant sur sa future complémentarité avec A.J Brown (WR).

« Je pense qu’avec son jeu et le mien, on sera capable de frapper des deux côtés du terrain de manière dynamique. Son jeu complète le mien. Je pense qu’une fois qu’on a la balle dans les mains, on est vraiment dangereux vu comment on court et attaque les défenseurs en leur faisant mordre la poussière. Je pense que nous allons être vraiment très bons ensemble. »

S’il se montre très confiant, l’ancien Rams va tout d’abord devoir retrouver l’ensemble de ses capacités. Blessé au genou en novembre dernier, Woods a déjà indiqué qu’il ne serait pas remis à temps pour participer aux activités du printemps.  En 2021, il n’avait pu disputer que 9 rencontres, attrapant 45 ballons pour 556 yards et 5 touchdowns.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires