Baker Mayfield (Browns) : « Je ne sais pas ce qui va se passer »

Promis, ce n'est pas un adieu. Mais ça ressemble à un adieu.

Forcément, quand il est apparu que les Browns sont intéressés par Deshaun Watson, cela voulait aussi dire qu’ils ne semblent plus envisager leur avenir à long terme avec Baker Mayfield.

La situation a pris une nouvelle tournure mardi lorsque l’actuel quarterback de Cleveland a mis en ligne un message pour remercier la ville.

« Cleveland,

Ces 4 dernières années ont vraiment changé ma vie depuis que j’ai entendu mon nom à la Draft pour aller à Cleveland. Ce n’est pas un message avec un sens caché. C’est strictement pour remercier la ville de Cleveland de nous avoir accueilli, moi et ma famille. Nous avons créé beaucoup de souvenirs, nous avons grandi, au fil des hauts et des bas. Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, ce qui explique mon silence au fil de ce processus. Je ne peux contrôler que ce que je peux contrôler, en l’occurrence faire confiance à Dieu.

J’ai donné tout ce que j’ai à cette franchise. Je l’ai fait à tous les niveau. Et cela ne changera pas, quel que soit l’endroit ou je prends mon prochain snap. Quoi qu’il arrive… Je veux juste dire merci aux supporters qui m’ont vraiment pris comme je suis et avec ma mentalité qui a si bien collé avec les gens qui travaillent dur dans cette ville.

Cleveland fera toujours partie de notre histoire à Emily et moi. Et nous serons toujours reconnaissants de l’impact que cela a eu et que cela aura dans nos vies.

Sincèrement,
Baker Reagan Mayfield »

Quand on signe avec son deuxième prénom, c’est que c’est sérieux. Blague à part, la relation entre les Browns et leur lanceur semble en avoir pris un coup avec la poursuite de Watson.

Mayfield est sous contrat uniquement pour la saison à venir, au tarif de 18,8 millions de dollars. La suite ?

Selon Cleveland.com, Mayfield ne sera pas inclus dans un éventuel échange pour Watson. Mais notre confrère Mary Kay Cabot explique qu’il pourrait tout de même être échange, même si Watson ne vient pas !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires