Les Saints et Panthers auraient déjà fait des offres pour Deshaun Watson, et TexansDaily.com rapporte que le quarterback a rencontré les dirigeants des deux franchises lundi soir.
Ce mardi, c’est au tour d’une équipe un peu plus inattendue d’avoir son entretien : les Cleveland Browns.
La différence, c’est évidemment que les Browns sont censés avoir un quarterback en place en la personne de Baker Mayfield, qui doit toucher un peu plus de 18 millions de dollars lors de la saison à venir.
Mais l’année 2022 est la dernière du contrat de Baker Mayfield, qui n’a pas encore signé de prolongation. L’intérêt de ses patrons pour Watson semble déjà indiquer qu’il n’est pas considéré comme le futur de la franchise.
Avec Cleveland, Watson hérite d’une option qui propose peut-être plus d’atouts que Carolina et New Orleans. Les Browns ont un coach à l’esprit offensif en place depuis plusieurs années, ainsi que quelques solides éléments comme Myles Garrett, Nick Chubb et l’arrivée récente d’Amari Cooper.
Toujours ce mardi, Watson a aussi rendez-vous avec la justice civile. Il doit témoigner et répondre aux questions de l’avocat de la vingtaine de femmes qui ont déposé plainte contre lui pour agression sexuelle. Il faudra évidemment garder un oeil sur les détails qui vont émerger et une possible sanction de la NFL.