Touchdown Shop

Packers : Preston Smith prolonge, Za’Darius Smith dégage

Au moins un des deux "frères Smith" jouera à Green Bay en 2022.

Encore sous contrat en 2022, Preston Smith a signé une belle prolongation avec les Packers. Après avoir posté une photo en train de signer des doucement en compagnie de sa famille, NFL Media confirme que le pass rusher a prolongé pour 4 années de plus à Green Bay et 52,5 millions de dollars supplémentaires.

Au total, Smith est lié à Green Bay pour les 5 prochaines saisons et pourra gagner jusqu’à 71 millions bonus inclus avec un chèque de 14 millions de dollars dès cette année. Ce nouveau contrat permet aux Packers de faire baisser l’impact du joueur dans le salary cap. Une lucrative prolongation qui signifie certainement en parallèle la fin prochaine de l’aventure de l’autre membre du duo, Za’Darius Smith.

Arrivé en 2019, l’ancien joueur de Washington n’a manqué qu’une seule rencontre en 3 ans (1 seule depuis le début de sa carrière). Une régularité physique qui compense parfois avec une irrégularité dans la production. Après un exercice 2020 en demi teinte, Smith est revenu en forme la saison dernière en s’imposant comme une valeur sûre de la nouvelle défense de Joe Barry, contribuant aussi bien contre la passe que contre la course. Une progression récompensé avec ce nouvel accord. En 48 matches sous le maillot vert et or, il a compilé 127 plaquages dont 25 sacks.

La porte pour Za’Darius

Le duo Smith ne restera pas uni dans le Wisconsin. Quelques minutes après l’annonce de la prolongation de Preston, NFL Media rapportait que Za’Darius s’est vu montré la porte. Il devait peser 27,6 millions de dollars dans la masse salariale en 2022, ce qui était ingérable pour la franchise.

Za’Darius Smith n’a joué qu’un seul match en 2022.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires