unibet

Le petit dej’ : Landon Collins, Rodger Saffold, Trey Flowers et Cory Littleton prennent la porte

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 11 mars 2022.

L’actu chaude

Khalil Mack aux Chargers

Podcast – Scouting combine : le bilan

Un petit bonus avec Carson Wentz

Il manquait un élément dans les premières annonces de l’arrivée de Carson Wentz (QB) chez les Commanders. Selon ESPN, Washington va aussi recevoir un choix du 7e tour. Au total, l’équipe de la capitale reçoit Wentz, un choix du second tour et un choix du 7e tour. Les Colts reçoivent un choix du second tour et un choix du troisième tour. Ils auront aussi droit à un choix du second tour en 2023 si Wentz joue 70% des snaps la saison prochaine. S’il joue moins, ce sera un choix du troisième tour.

Jason Kelce (Eagles) continue

Alors que son avenir semblait incertain ces derniers jours, Jason Kelce (C, Eagles) a annoncé jeudi dans une vidéo qu’il continue pour une année de plus à Philadelphie.

Rumeurs

– Les Ravens tenteraient d’échanger Myles Boykin (WR), qu’ils auraient proposé à plusieurs équipes. Pour le moment, visiblement, personne n’est vraiment intéressé par l’ancien choix du troisième tour. (CBS)

– Les Eagles étaient en discussions avec les Falcons pour un échange de Calvin Ridley (WR, Falcons) et auraient même été proches d’un accord avant qu’Atlanta ne soit finalement informé de l’enquête sur le joueur pour des paris sur des matchs NFL. Une enquête qui a finalement abouti à une suspension d’au moins un an.

– Les Cowboys tenteraient d’échanger La’El Collins (OT). Selon NFL Network, d’autres équipes se montreraient intéressées par le joueur de 28 ans. Collins doit peser 15.25 millions de dollars dans la masse salariale des Cowboys s’il reste pour la saison 2022.

– Selon le Charlotte Observer, les Panthers seraient toujours intéressés par Deshaun Watson (QB, Texans), et le contact serait maintenant avec leurs homologues de Houston.

Transactions

– Les Titans ont annoncé à Rodger Saffold (OG) qu’il était licencié. Il s’ajoute donc à la liste des guards libres. S’il n’a pas toujours été régulier dans sa carrière, il sort tout de même d’une saison récompensée par une sélection au Pro Bowl. Du côté des Titans, ce choix permet d’économiser 10,4 millions de dollars dans la masse salariale.

– Les Commanders vont couper Landon Collins (S) et ainsi libérer 6,6 millions de dollars dans la masse salariale. (ESPN)

– Les Lions auraient informé Trey Flowers (OLB) qu’il va être coupé mercredi prochain. (Detroit Free Press)

– Les Raiders auraient décidé de couper Cory Littleton (LB), en utilisant la désignation « post June 1 », ce qui va leur permettre de gagner 11,75 millions de dollars dans la masse salariale.

 Les Saints ont libéré 12,4 millions de dollars dans leur masse salariale en modifiant les contrats de Cam Jordan (DE) et Tanoh Kpassagnon (DE). Le début de ce qui sera probablement une série de mouvements pour une franchise qui dépassait la limite salariale de plus de 40 millions de dollars.

– Les Raiders ont modifié les contrats de Kenyan Drake (RB) et Kolton Miller (OT) pour libérer 14,52 millions de dollars dans la masse salariale. Las Vegas avait déjà plus de 20 millions de dollars disponibles et augmente donc sa marge de manoeuvre avant la free agency.

Sterling Shepard (WR, Giants) continue à New York mais avec un contrat modifié. Selon ESPN, Shepard et ses dirigeants sont tombés d’accord pour un contrat d’un an, qui remplace le contrat qu’il avait jusqu’à la fin de la saison 2023. L’idée était de réduire l’impact du receveur sur la masse salariale, d’autant qu’il s’est déchiré un tendon d’Achille en décembre dernier. Contre une réduction de salaire, il reste donc lié à l’équipe, ce qui était visiblement son envie. Le joueur de 29 ans est celui qui est présent depuis le plus longtemps dans l’effectif des Giants.

Ils re-signent avec leur équipe : Jake Kumerow (WR, Bills), Will Parks (S, Jets), Lamarcus Joyner (S, Jets, 1 an), Carl Granderson (DE, Saints)

Ils signent dans une nouvelle équipe : Brandon Murphy (OL, Jaguars)

Ils sont coupés : Kendall Lamm (OT, Titans)

Justice

– Accusé d’agression sur son ancienne petite amie depuis avril 2021, Jeff Gladney (CB) a été déclaré innocent à l’unanimité par un tribunal de Dallas jeudi. Les Vikings avaient licencié le joueur de 25 ans au mois d’août, juste après sa mise en examen. Il avait débuté 15 matchs lors de sa saison rookie. (Associated Press)

Par ailleurs

– Les Packers ont encaissé 65,8 millions de dollars grâce à la vente de participations symboliques dans la franchise effectuée depuis le mois de novembre. 176 160 personnes ont acheté un titre de co-propriété de la franchise. L’argent récolté ne peut être utilisé que pour l’entretien du stade ou des installations. Il ne peut pas être utilisé pour les salaires des joueurs, par exemple. (ESPN)

Colin Kaeperick s’entraîne toujours

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires