unibet

Les Colts envoient Carson Wentz à Washington

Les Commanders tiennent leur nouveau quarterback.

Un peu plus d’un an après avoir été envoyé à Indianapolis par les Eagles, Carson Wentz prend de nouveau la route. D’après Adam Schefter d’ESPN, les Colts ont envoyé leur quarterback du côté de Washington contre des choix de draft à venir, notamment deux choix du 3e tour. Les Commanders assumeront l’intégralité du salaire de Wentz, soit plus de 80 millions de dollars sur les 3 prochaines saisons.

La saison dernière, chez les Colts, Wentz a complété 62,4 % de ses passes, pour 3563 yards, 27 touchdowns et 7 interceptions, pour un bilan de 9 victoires et 8 défaites. La saison a été plutôt bonne dans l’Indiana, avant que les Colts ne craquent en fin de saison et loupent les playoffs.

Les Commanders tiennent tout de même en Wentz leur nouveau quarterback titulaire. Le lanceur de 29 ans retrouve la NFC Est, une division qu’il a côtoyé avec Philadelphie durant 5 saisons. Sans manquer de respect à Taylor Heinicke, Carson Wentz reste tout de même un cran au-dessus pour ce qui est de mener une attaque NFL. Mais il ne semble tout de même pas en position d’emmener Washington aux sommets.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires