Après seulement deux rencontres organisées en 2021, la NFL revient à ses 4 visites annuelles en Europe d’avant-pandémie. Ce lundi, la ligue a annoncé les premières équipes qui effectueront le déplacement de notre côté de l’Atlantique. Et ce sera une première pour Green Bay, dernière équipe n’ayant jamais quitté le sol américain jusqu’à présent.
Les Packers et Saints seront les équipes hôtes au Tottenham Hotspur Stadium, pendant que les Jaguars accueilleront comme d’habitude à Wembley. Leurs adversaires ne sont pas connus pour le moment. Les dates et horaires précis des oppositions seront annoncés au printemps, lors de la présentation du calendrier de la saison. Vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir les dernières infos billetterie en cliquant sur ce lien.
Les Buccaneers seront bien à l’affiche de la première rencontre sur le sol Allemand. Pour rappel, celle-ci se déroulera sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Comme pour l’Angleterre, la programmation sera annoncée ultérieurement. Un formulaire est déjà disponible en ligne pour manifester votre intérêt sur la mise en vente des places.
Toujours à l’international, les Cardinals se rendront eux à Mexico.
For more information on the 2022 NFL International games, please visit: https://t.co/K6sv0uXrLT pic.twitter.com/TqW1iskxhJ
— NFL (@NFL) February 28, 2022