Plus tôt ce mois-ci, la NFL a annoncé l’organisation d’un match par an en Allemagne jusqu’en 2025. Les rencontres seront jouées à Munich en 2022 et 2024, puis Francfort en 2023 et 2025. Et les premières informations ont filtré en ce qui concerne l’identité des futurs participants. Selon Ben Fischer du Sports Business Journal, les Tampa Bay Buccaneers seraient l’équipe évoluant à domicile lors d’un match de saison régulière en 2022. L’annonce officielle devrait intervenir lundi.
Ce choix ne serait pas une surprise. La franchise est l’une des quatre équipes qui ont revendiqué les droits marketing internationaux dans le pays, avec les Patriots, Chiefs et Panthers. En revanche, une éventuelle date ou potentiel adversaire n’ont pas été communiqués.
Pour rappel, les champions 2020 devront accueillir les Panthers, Falcons, Ravens, Bengals, Packers, Chiefs, Rams, Saints et Seahawks la saison prochaine. La rencontre se disputera sur la pelouse de l’Allianz Arena, stade partagé par le Bayern Munich et Munich 1860.
News: The @Buccaneers will be the home team in the @NFL's first regular season game in Germany this fall, sources tell me. Formal announcement to come Monday. No date or opponent known yet.
— Ben Fischer (@BenFischerSBJ) February 25, 2022