L’actu chaude
– TV : Moins d’audience que l’an dernier pour l’Équipe TV lors du Super Bowl
Podcast : le débrief du Super Bowl !
Un gros chèque attend Derek Carr
Derek Carr (QB, Raiders) arrive en fin de contrat à la fin de saison 2022, et devrait signer une extension de contrat juteuse à Las Vegas. D’après Vincent Bonsignore du Las Vegas Review-Journal, le quarterback de 30 ans devrait toucher dans son prochain deal environ 40 millions de dollars par saison.
Un montant qui ferait de lui le 3e quarterback le mieux payé de la ligue à égalité avec Dak Prescott, et derrière Patrick Mahomes et Josh Allen.
Blessures
– Joe Burrow ne passera pas par la case opération. Touché au genou lors du Super Bowl sur un sack de Von Miller, le quarterback des Bengals ne souffre que d’une entorse. Il va pouvoir profiter de l’intersaison pour se remettre, et le Bengals vont pouvoir utiliser ce temps pour renforcer leur ligne offensive.
– Absent des quatre derniers matchs de saison régulière à cause d’un hématome osseux à la cheville, Lamar Jackson (QB, Ravens) a mis en ligne une vidéo de lui sur Instagram. On le voit en train de lancer à nouveau le ballon.
Coach
– La conférence de presse officialisant l’embauche de Kevin O’Connell (OC, Rams) au poste de coach principal des Vikings devrait avoir lieu jeudi, selon ESPN.
– Les Seahawks ont promu leur coach de ligne défensive Clint Hurtt au poste de coordinateur défensif.
Justice
– Le procureur de Los Angeles a décidé de ne pas retenir de charges criminelles contre Adrian Peterson (RB) après l’arrestation de ce dernier pour suspicion de violences domestiques. Un de ses représentants l’a annoncé à TMZ. La femme du joueur n’a pas souhaité engager de poursuite et elle a assuré dans un communiqué qu’elle n’a pas été frappée au cours de la dispute.
Mahomes et Rodgers favoris pour le titre de MVP
La saison 2021 est à peine terminée, mais les paris pour l’exercice 2022 ont déjà débuté. Sans surprise, ce sont les quarterbacks qui ont la côte pour le titre de MVP chez le bookmaker Caesars Sportbook avec en tête d’affiche Aaron Rodgers (Packers) et Patrick Mahomes (Chiefs), tous deux à 7/1. Si le lanceur de Green Bay l’emporte, il sera le premier depuis Brett Favre (1995, 1996, 1997) à remporter le trophée trois années consécutives et égalerait dans le même temps le record de Peyton Manning, avec 5 titres.
Derrière eux, Josh Allen (Bills, 9/1), Joe Burrow (Bengals, 12/1), Justin Herbert (Chargers, 14/1) et Matthew Stafford (Rams, 15/1) complètent la liste des favoris. Le premier non-quarterback est Derrick Henry, côté à 18/1.
Tom Brady, malgré l’annonce de sa retraite, est toujours cité dans la liste, à 45/1. Cependant, Craig Mucklow, le directeur commercial de Caesars Sportsbook, a déclaré qu’ils l’avaient placé dans la liste pour honorer son âge (45 ans), et que tous les paris placés sur lui seront intégralement remboursés sur Brady ne met pas un pied sur le terrain en 2022.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.