On ne lâche pas un quadruple MVP comme ça. Sans surprise, les Packers ne sont pas prêts à regarder Aaron Rodgers filer vers une autre équipe.
Selon ESPN, les dirigeants habituellement prudents de Green Bay sont prêts à bousculer leurs habitudes. Ils seraient notamment partants pour faire tapis sur la saison à venir, en repoussant des salaires sur les années à venir, à la manière de ce que les Saints ont fait avec Drew Brees. L’esprit de la manoeuvre : arroser d’argent ceux qui pourront participer à la course au titre et gérer les conséquences salariales plus tard.
Du côté de NFL Network, on précise que les relations entre Rodgers et ses dirigeants sont bien meilleures qu’il y a un an, et qu’elles n’auraient pas été aussi bonnes depuis un long moment.
En conséquence, les Packers seraient prêts à faire de Rodgers le quarterback le mieux payé de la ligue. Car s’il est encore sous contrat pour un an, un nouveau contrat pourrait modifier son impact sur le salary cap grâce à quelques manoeuvres… Tout en permettant de faire de lui le lanceur le mieux rémunéré de la NFL en terme de salaire annuel. Pour le moment, c’est Patrick Mahomes qui tient ce record, avec 45 millions par saison.
Et tant pis pour Jordan Love.