Le COVID commence à passer dans le rétroviseur pour la NFL. Après une année blanche en 2020 puis seulement deux rencontres en 2021, la ligue va revenir à ses quatre visites annuelles d’avant-pandémie !
En plus de confirmer la tenue d’une rencontre à Munich en 2022, la NFL a annoncé mercredi que trois rencontres auront lieu à Londres la saison prochaine. Deux matchs à Tottenham, et un à Wembley. Pour ce dernier, on sait déjà que ce sont les Jaguars qui seront considérés comme l’équipe évoluant à domicile.
Les noms des autres équipes participant à ces quatre rencontres seront annoncés dans les semaines à venir. Pour ce qui est des dates et horaire précis, il faudra attendre la publication du calendrier 2022 de la ligue au mois de mai. À ce moment là, on decouvrira aussi l’affiche qui aura lieu à Mexico, une autre sortie internationale prévue en 2022.
Munich et Francfort se partageront 4 matchs en quatre ans
La ligue a donc aussi confirmé que Munich accueillera une rencontre en 2022 dans l’Allianz Arena du Bayern Munich.
Ce stade accueillera deux matchs dans les quatre saisons à venir. Les deux autres iront à Francfort.
Pour la rencontre de Munich, vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir toutes les informations concernant la rencontre. Ca se passe sur ce lien.
The @NFL is touching down in Munich! 🏈
We're thrilled to host the first-ever NFL game in Germany! 🙌#MiaSanMia @NFLDeutschland pic.twitter.com/zt59mBV0WP
— 🇺🇸 FC Bayern US 🇨🇦 (@FCBayernUS) February 9, 2022