Touchdown Shop

[Super Bowl LVI] Paris en ligne : la fin du conte de fée ?

Coup de projecteur sur quelques bons plans de ce Super Bowl LVI.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce Super Bowl !

Super Bowl : Cincinnati Bengals – Los Angeles Rams

Les Bengals ont fait l’impossible pour en arriver là. Ils ont éliminé la tête de série numéro 1 de la conférence en surmontant de sérieux problèmes de sacks concédés, puis ont vaincu Patrick Mahomes et les Chiefs après un départ poussif. Le tout loin de leurs bases pour atteindre leur premier Super Bowl en plus de 3 décennies. Un scénario digne d’un film hollywoodien qui risque de prendre fin dans la cité des Anges.

Il est difficile d’ignorer leur seule faiblesse flagrante : la ligne offensive. Le groupe a concédé 51 sacks en saison régulière, 12 de plus en playoffs et il n’est pas à la hauteur de l’unité qui lui fait face directement. Avec Aaron Donald, Von Miller et Leonard Floyd, Los Angeles possède l’un des pass rushes les plus redoutables de la ligue, et une défense dans sa globalité qui sait élever son niveau de jeu dans les moments opportuns. Si l’escouade parvient à perturber Joe Burrow comme elle l’a fait en seconde mi-temps contre San Francisco il y a 15 jours (7 points accordés), les Bengals pourraient avoir une montagne à gravir. La différence ? Matthew Stafford et l’attaque de L.A ont plus qu’assez de puissance de feu pour capitaliser ce type de domination.

Il ne s’agit pas d’enlever aux « Cendrillons » de Cincinnati ce qu’ils ont fait en playoffs, mais ils ont bénéficié d’un coup de pouce du destin pour en arriver là. L’horloge sonnera minuit à la fin du match, et Matthew Stafford brisera la pantoufle de verre pour obtenir sa première bague lors de sa première participation au Super Bowl.

Nos bons plans

. Les Rams gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,69
. Plus de 49,5 points inscrits : cote à 1,83
. Plus de 3,5 touchdowns inscrits par les Rams : cote à 2,30

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires