Jimmy Garoppolo fait ses adieux à San Francisco : « Je veux juste aller dans une équipe qui veut gagner »

Ambiance fin d'une époque à San Francisco. 

Jimmy Garoppolo ne jouera pas son deuxième Super Bowl avec les 49ers. Et il ne jouera peut-être plus tout avec San Francisco.

Le quarterback n’a plus qu’une année de contrat, et ses patrons ont sélectionné Trey Lance en troisième position de la dernière Draft. Lors de sa conférence de presse de fin de saison, Garoppolo a terminé avec un message qui ne laisse pas vraiment de doutes.

« Ca a été une sacrée aventure. Je vous aime. À bientôt », a-t-il lancé à la caméra, dans ce qui semble être un message évident aux supporters de son équipe actuelle.

Si Kyle Shanahan et John Lynch assurent pour le moment que rien n’est décidé, le ton de Garoppolo dit autre chose.

« J’ai parlé à John hier de trouver la bonne destination et de ce que le futur nous réserve, de faire les choses bien. J’ai une longue carrière devant moi. Je suis impatient de voir les opportunités qui arrivent. Je veux juste aller dans une équipe qui veut gagner. C’est vraiment pour ça que je joue. Je suis ici pour jouer au football américain, gagner des matchs. Tant que j’ai ça et des gens bien autour de moi, je pense que le reste suivra. »

Arrivé en 2017 à San Francisco, il n’a joué qu’une seule fois tous les matchs d’une saison régulière. C’était en 2019, et les Niners avaient atteint le Super Bowl. Cette année, il a joué 15 des 17 rencontres, et son équipe était en finale de conférence.

Garoppolo n’a toujours que 30 ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires