Tom Brady (Buccaneers) : « Je suis toujours en train de réfléchir »

Retraite ? Pas retraite ? L'avenir de Tom Brady est en train de tourner au feuilleton.

Tom Brady s’est exprimé publiquement lundi pour la première fois depuis l’annonce de sa retraite par ESPN.

Dans le podcast Let’s Go, le quarterback n’a rien confirmé.

« Je continue de vivre le processus dont j’avais parlé. Parfois il faut du temps pour évaluer comment vous vous sentez, ce que vous voulez faire, et je pense que le moment venu, je serai prêt à prendre une décision dans un sens ou dans l’autre. »

S’est-il fixé un délai ? Non.

« Je ne sais pas. Je saurai quand le moment sera venu. Comme je l’ai toujours dit, j’ai de la chance d’avoir pu jouer aussi longtemps. Une fois arrivé vers la fin de ma carrière, il y a beaucoup d’intérêt pour savoir quand je vais arrêter. Je comprends. Quand je le saurai, je le saurai. Quand je ne sais pas, je ne sais pas. Je ne vais pas tirer de conclusions hâtives. »

Et pour ce qui est des informations sorties dans la presse, il joue la diplomatie.

« Une chose que j’ai apprise dans le sport est que vous contrôlez ce que vous pouvez contrôler. Et ce que vous ne pouvez pas contrôler, vous le laissez aux autres. Nous sommes à une époque où les gens veulent être les premiers sur les informations, et je comprends ça. Je comprends que c’est le monde dans lequel on vit. Mais pour moi, c’est un jour après l’autre. J’essaye juste de faire de mon mieux chaque jour, évaluer les choses au fur et à mesure, et j’essaye de prendre la bonne décision pour moi et ma famille. »

Le fait que sa retraite ait été annoncée dans la presse pourrait-il jouer un rôle de motivateur pour une dernière saison ?

« Je crois que ma motivation pour jouer est de gagner, d’avoir du succès, et parfois il y a des petits bouts de motivation qui viennent d’ailleurs, de ce que les gens disent ou pensent. Mais je suis surtout motivé de l’intérieur et par le fait de vouloir être le meilleur pour mes coéquipiers, mes coachs et mes franchises. C’est de là que viens ma motivation depuis longtemps. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires