
Pas si vite ? Selon le Tampa Bay Times et le journaliste Michael Silver, Tom Brady n’est pas encore à la retraite.
Nos confrères confirment que Tom Brady aurait appelé Jason Licht, le manager général des Buccaneers, pour l’informer qu’il n’aurait pas encore pris de décision sur ce qu’il compte faire en 2022. Un appel qui aurait donc fait suite à l’annonce de la retraite de Brady par ESPN.
Le mystère s’épaissit.
À une époque où la course au scoop (et au clic) entraîne les journalistes NFL dans des annonces toujours plus rapides, Adam Schefter (ESPN) a-t-il signé un faux-départ d’anthologie en envoyant le quarterback aux 7 bagues à la retraite ?
L’article d’ESPN est toujours en ligne. Il précise que Brady savait probablement en affrontant les Rams qu’il jouait ses derniers playoffs, et qu’il serait en train de préparer son annonce.
Parmi les facteurs qui auraient poussé Brady à se retirer, sa famille et sa santé seraient les plus importants. Reste encore à le confirmer par une annonce officielle.
Confirming Tom Brady has called #Bucs GM Jason Licht to inform him he has NOT made up his mind about retiring or playing in 2022. @MikeSilver reported it first.
— Rick Stroud (@NFLSTROUD) January 29, 2022