Sean McDermott (Bills) : « Je vais revoir ces 13 secondes dans même tête pendant des années »

Patrick Mahomes a été cruel avec Buffalo. Et le coach des Bills va avoir du mal à s’en remettre.

Avec trois points d’avance et seulement 13 secondes sur le chrono, les Bills semblaient avoir match gagné. Surtout parce que Kansas City avait une bonne quarantaine de yards à faire pour espérer égaliser au pied.

Mais rien n’est visiblement impossible pour Patrick Mahomes. L’égalisation en 13 secondes, il l’a fait. La victoire en prolongation aussi. Mardi, en conférence de presse, Sean McDermott semblait encore sous le choc de ces quelques secondes en fin de temps réglementaire.

« J’ai regardé les images, et je les revois encore et encore dans ma tête un million de fois, dans mon estomac un million de fois plus. C’est ma vie et je suis super compétitif. Je veux le meilleur pour notre équipe, cette franchise et nos supporters. Donc je vais continuer à les revoir dans même tête et dans mes tripes pendant des années. Mais quand nous atteindrons notre objectif, je pense que tout ça rendra le moment encore plus appréciable. »

Frapper un kickoff court pour gagner du temps, défendre différemment. Rétrospectivement, il est facile de refaire l’histoire. McDermott préfère penser à ce que son équipe devait maîtriser.

« C’est une question d’exécution des actions. C’est décevant parce que notre fierté est d’avoir le soin du détail. Nous sommes fiers de bien jouer dans des situations précises. Et nous nous sommes entraînés à ça sans relâche. Non-stop. C’est encore plus décevant en sachant que nous nous entraînons énormément sur ces situations. C’est pour ça que je dis qu’on doit affronter ce qui s’est passé, ne pas nous dérober. »

McDermott et sa troupe ont quelques mois pour digérer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires