Aaron Rodgers : « L’herbe est plus verte là où on l’arrose »

Finalement, le quarterback des Packers n'a plus vraiment l'air d'avoir envie de partir.

Son avenir chez les Cheeseheads souvent remis en cause depuis sa bouderie en début de saison, Aaron Rodgers (QB, Packers) est revenu une fois de plus sur celui-ci dans le podcast d’Adam Schein. Au micro du journaliste de SiriusXM, le quarterback des Packers s’est voulu rassurant sur son avenir avec Green Bay.

« L’herbe est plus verte là où on l’arrose. Je crois vraiment à cela. Vous savez, c’est un adage qui dissuade les gens de sortir de prendre des risques et de saisir des opportunités. Mais ce que vous choisissez d’arroser sera toujours la partie la plus verte de votre vie.  Quand je suis revenu avec l’équipe, j’étais prêt à tout pour l’amener dans la bonne direction. »

Il a tenu aussi à revenir sur ses relations avec le GM de l’équipe, Brian Gutekunst

« Brian et moi, nous sommes assis et nous sommes mis sur la même longueur d’onde. J’apprécie son approche, comment il a été, et cela a été très significatif pour moi. Donc je suis reconnaissant pour cette relation, où elle en est à ce stade, et cela a rendu ma vie beaucoup plus agréable. Je dois donner à Brian beaucoup de crédit pour avoir trouvé un compromis. »

La situation est donc bien meilleure qu’en mai dernier quand les rumeurs disaient que le quarterback ne reviendrait jamais chez les Packers tant que Gutekunst serait aux commandes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires