Buccaneers : Antonio Brown n’aurait pas voulu entrer en jeu à cause de sa cheville

Le receveur des Buccaneers était-il en état de jouer ? Tout le monde n'était visiblement pas d'accord sur le banc.

La sortie fracassante d’Antonio Brown dimanche pendant que son équipe affrontait les Jets n’en fini plus de faire parler.

Forcément. Tout le monde veut savoir pourquoi il est sorti de cette manière.

Du côté de NFL Network, Ian Rapoport apporte un nouvel éclairage à l’affaire. On savait déjà que Brown n’aurait pas voulu entrer en jeu, et que cela aurait provoqué la colère de son coach. On sait peut-être maintenant pourquoi il ne voulait pas revenir sur la pelouse.

« De ce que je comprends, il a dit au staff qu’il ne voulait pas revenir en jeu parce qu’il ne se sentait pas en bonne santé. Bruce Arians et les coachs de l’attaque lui ont répondu : « Si tu n’entres pas en jeu quand on te le demande, alors tu ne peux pas être ici. » À ce moment-là, ils l’ont renvoyé du banc de touche et coupé de l’équipe. »

Brown ne serait pas donc parti de sa propre initiative ?

Le receveur est touché à la cheville depuis plusieurs semaines. Il ne s’est d’ailleurs pas entraîné le vendredi précédant le match. Il n’avait toutefois pas l’air particulièrement gêné quand il a retiré son maillot et couru à travers la end zone en bondissant pour sortir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires