Après avoir déjà parlé de retraite au cours des dernières années, Ben Roethlisberger semble plus que jamais proche de la fin. Son niveau l’a d’abord indiqué au cours de la saison en cours.
Mais ce jeudi, c’est lui qui l’a avoué devant la presse. Interrogé sur la possibilité de jouer sa dernière rencontre à domicile, il n’a rien garanti, mais tout de même concédé que c’est le sens de l’histoire.
« Je ne garantis jamais rien, je ne suis pas comme ça. Mais quand on regarde les choses dans leur ensemble, je dirais que tout indique que cela pourrait être le cas. Pour la saison régulière en tout cas. Nous avons toujours une chance d’aller en playoffs et d’avoir un match à domicile. Nous devons gagner et nous dépendons d’autres résultats. Dans le grand ordre des choses, pour ce qui est de la saison régulière, tout indique que ça pourrait être la fin. »
Onzième choix général de la Draft 2014, Roethlisberger est le lanceur des Steelers depuis 18 saisons ! Il est âgé de 39 ans.
Depuis son arrivée, la franchise n’a jamais connu la moindre saison avec un bilan négatif. Surtout, il a remporté deux titres. Il devrait donc être largement fêté au Heinz Field ce dimanche pour la réception des Browns.
Ben Roethlisberger won’t speak in definites, but he says “all signs” are pointing that “this could be it” his last game — at least regular season — at Heinz Field. pic.twitter.com/9jlhR99Kty
— Brooke Pryor (@bepryor) December 30, 2021