Touchdown Shop

[Paris en ligne] Goliath plus fort que David

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette dix-septième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette dix-septième semaine de compétition !

Le combiné

Buffalo Bills – Atlanta Falcons : plus de 30,5 points inscrits par les Bills : cote à 1,82

Les Bills ont réalisé une performance complète en semaine 16 et semblent avoir trouvé une certaine constance. Jeu au sol efficace, solidité dans les airs sur les distances intermédiaires, Buffalo a enfin trouvé la recette du succès en attaque. À moins d’un nouveau désastre, Atlanta n’a pas les armes pour tenir la cadence. Le pass rush et la couverture défensive de Buffalo devraient donner des sueurs froides à Matt Ryan tout au long de la soirée et offrir la victoire aux locaux.

New England Patriots – Jacksonville Jaguars : plus de 29,5 points inscrits par les Patriots : cote à 1,78

Tout va très vite en NFL. Favoris selon certains pour remporter l’AFC il y a deux semaines, les Patriots viennent d’enchainer deux revers de rang, perdant au passage la tête de la conférence et de leur division. New England a une occasion en or pour remettre les choses en ordre avec la réception de Jacksonville. Les floridiens ont beaucoup trop de lacunes cette saison et des effets résiduels de la philosophie d’Urban Meyer se font encore sentir pour freiner l’effectif. Face à un quarterback rookie, Bill Belichick trouve toujours la solution et doit guider ses joueurs vers un succès tranquille.

New York Jets – Tampa Bay Buccaneers : plus de 29,5 points inscrits par les Buccaneers : cote à 1,74

Les Buccaneers ont remporté leur division, mais ils doivent garder le pied sur l’accélérateur s’ils veulent obtenir une semaine de repos au premier tour des playoffs. Il n’y a aucune raison de s’attendre à ce qu’ils trébuchent cette semaine. Les Jets ne sont pas assez bons des deux côtés du ballon pour leur causer des problèmes importants, même avec les nombreuses absences. Carolina en a fait les frais dimanche dernier. Tom Brady s’est déjà amusé à de nombreuses reprises contre New York dans le passé et il est sur le point de récidiver.

10€ misés, 56,37€ de gains potentiels

Les suggestions de la semaine

New Orleans Saints – Carolina Panthers : moins de 38,5 points inscrits : cote à 1,72

Coté Saints ou Panthers, le flou demeure sur le poste de quarterback. Les joueurs se sont succédés sans grand résultat avec deux des pires attaques en termes de yards gagnés par match (28e et 31e). Difficile d’imaginer autre chose qu’une rencontre défensive avec peu de points au tableau d’affichage.

Chicago Bears – New York Giants : moins de 15,5 points inscrits par les Giants : cote à 1,76

Sous l’ère Daniel Jones, l’attaque des Giants n’était déjà pas reluisante. Mais depuis sa blessure et les titularisations respectives de Mike Glennon ou Jake Fromm, New York n’est pas loin d’avoir touché le fond. Saquon Barkley est à-peu-près la dernière menace viable qu’il reste à cette escouade, et face à une défense plus que correcte, difficile de les imaginer prendre feu. 2e plus mauvaise attaque en termes de points marqués par match (16,5), et vu les armes à disposition, peu de raison de croire qu’ils puissent dépasser leur moyenne annuelle.

San Francisco 49ers – Houston Texans : moins de 28,5 points inscrits par les 49ers : cote à 1,73

Les 49ers ont désespérément besoin de se remettre sur les rails pour s’assurer une place en playoffs. La défaite face à Tennessee a fait mal et la blessure de Jimmy Garoppolo n’arrange pas les choses. Avec Trey Lance aux commandes, San Francisco devrait appuyer au sol tout en s’aidant du trio Deebo Samuel, George Kittle, Brandon Aiyuk pour brouiller les cartes et garder Houston à distance. Au point d’offrir un récital offensif ? Rien n’est moins sûr. Mais suffisant pour remporter un succès important.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires