unibet
Touchdown Shop

[buzz] Les supporters des Bills organisent une levée de fonds en hommage aux arbitres « aveugles » en NFL

La Bills Mafia a encore fait parler d’elle.

La Bills Mafia a encore fait parler d’elle. Les supporters des Bills ont réussi à lever en moins d’une semaine plus de 40 000 dollars pour une association caritative œuvrant à Buffalo auprès des malvoyants, la Visually Impaired Advancement.

Tout est parti d’un premier don à l’association de 17$ (le numéro du quarterback Josh Allen) accompagné d’un commentaire en hommage aux arbitres de la ligue «incapables de voir l’interférence de passe flagrante sur Stefon Diggs ». Puis un second don de 14$ (le numéro du receveur Stefon Diggs) a suivi, et un troisième de 31$ (la somme des numéros des deux joueurs)…

Pourquoi ?

Lors de la défaite en prolongation des Bills face aux Buccaneers, les supporters de Buffalo reprochent à l’arbitrage de ne pas avoir siffler une interférence de passe sur Stefon Diggs lors d’une occasion de touchdown. Juste avant le drive gagnant mené par Tom Brady.

Face à cette initiative des supporters, Samantha Burfiend, responsable de la communication de l’association, a déclaré à USA TODAY Sports :

« Cette protestation des supporters est bouleversante et incroyable. On est tellement reconnaissant auprès de le Bills Mafia et de la Ville des Bons Voisins [le surnom de Buffalo]. Nous savons bien que les arbitres NFL ne sont pas aveugles, mais même 17$ a un impact sur l’association pour aider les gens qui sont malvoyants. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires