France Autriche Football americain

Matt LaFleur : « A ma connaissance, Aaron Rodgers n’envisage pas de se faire opérer du pied »

La quarterback des Packers devrait jouer contre Chicago et finir la saison sans passer sur la table d'opération.

Aaron Rodgers s’est blessé au pied durant sa quarantaine COVID du mois de novembre. Le quarterback de Green Bay a annoncé la semaine dernière lors du Pat McAffee Show qu’il évalue la possibilité de se faire opérer, mais que de toute façon il n’envisage pas de manquer du temps de jeu.

Mis au repos pour la semaine 13, les Packers sont de retour pour la fin de saison, et Matt LaFleur a levé une partie du doute en expliquant qu’à sa connaissance Rodgers ne passera pas par la case chirurgie avant la fin de l’année.

« Pas que je sache, » a déclaré l’entraîneur de Green Bay en conférence de presse selon NBCSports.com. « Je ne crois pas, non. »

Selon les commentaires du coach, Rodgers ne semble pas avoir eu de détérioration de sa situation pendant la bye week. L’idée est donc qu’il affrontera les Bears ce week end, qu’il s’entraîne durant la semaine ou non.

« Je sais qu’il s’est fait soigner, et qu’il a tout fait pour être à 100%, » a ajouter LaFleur. « Je pense que ça progresse, comme tout, et nous verrons comment il va cette semaine. Nous espérons l’avoir pour les entraînements. Et si ce n’est pas possible, nous avons entièrement confiance en son habilité à entrer sur le terrain et à jouer à haut niveau. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires