New York Jets (3-9) – Philadelphia Eagles (6-7) : 18-33
Et un, et deux, et trois touchdowns ! C’est peu dire que l’attaque des Eagles n’a pas vraiment souffert de l’absence de Jalen Hurts. Dans un match étonnamment rythmé, Philadelphie a marqué sur ses trois premières possessions, tout comme les Jets.
Mais les Eagles ont réussi à continuer de gratter des points, quand New York a fini par caler.
Gardner Minshew (20/25, 242 yards, 2 TDs) est forcément l’homme du match. S’il n’a pas les jambes de Hurts, l’ancien Jaguar a rappelé qu’il peut distribuer le cuir de manière très solide.
Panne de kérosène
Pour une fois, le Jet avait décollé. Avec trois touchdowns en autant d’offensives, Zach Wilson (23/38, 226 yards, 2 TDs, 1 int) était lancé comme jamais. Le problème, c’est qu’avec deux extra points et une conversion à deux points manqués, New York était tout de même derrière (18-21).
Et puis… C’est tout. Alors que Philadelphie enchaîne avec quatre field goals pour prendre le large (18-33), les Jets n’avancent plus. Et Wilson est même intercepté.
Si Minshew est le héros de la soirée, Philadelphie a tout de même surtout compté sur son énorme jeu au sol. Avec Miles Sanders (24 courses, 120 yards) en leader, le comité de coureurs a cumulé 185 yards et un passage dans la end zone. Dans les airs, Dallas Goedert (6 rec, 105 yards, 2 TDs) a capté les deux premiers touchdowns de son équipe.