unibet
Decathlon

Joueurs de la semaine 11 : Jonathan Taylor en mode record, Justin Jefferson en promenade

La classe de draft 2020 n'est pas là pour rigoler.

La classe de draft 2020 a produit des joyaux offensifs qui n’ont pas manqué de répondre à l’appel cette semaine. D’une part, Justin Jefferson (WR, Vikings) qui a été intenable dans un duel contre les rivaux de division des Packers, ses 169 yards représentent plus de la moitié des yards à la passe de son équipe pour les aider à s’échapper avec la victoire et remporter un duel à distance avec Davante Adams (WR, Packers.)

De l’autre, Jonathan Taylor (RB, Colts) en pleine bourre ces dernières semaines reste sur 3 performances largement au dessus de 100 yards. Contre les Bills, il a encore passé une vitesse pour les écraser en long en large et en travers et s’offrir une ligne dans le livre des records des Colts avec 5 touchdowns sur la soirée. Sa nomination en temps que joueur offensif de la semaine en AFC est donc logique.

Côté défensif, Les pass rushers sont à l’honneur puisque les homonymes Chris Jones (DT, Chiefs) et Chandler Jones (LB, Cardinals) récoltent les lauriers pour chaque conférence en ayant mis à terre 5.5 fois à terre le quarterback adverse en cumulé.

Conférence AFC

– Offensif : Jonathan Taylor (RB, Colts) :32 courses pour 185 yards et 4 touchdowns, 3 réceptions pour 19 yards et 1 touchdown lors de la victoire face aux Bills.

– Défensif : Chris Jones (DT, Chiefs) : 5 plaquages, 3.5 sacks, une passe défendue, un fumble forcé et récupéré dans la victoire face aux Cowboys.

– Équipes spéciales : Evan McPherson (K, Bengals) : 6/6 au pied dont 4 field goals de 54, 53, 51 et 47 yards lors de la victoire face aux Raiders.

Conférence NFC

– Offensif : Justin Jefferson (WR, Vikings) : 8 réceptions pour 169 yards et 2 touchdowns, dans la victoire de Minneapolis face aux Vikings.

– Défensif : Chandler Jones (LB, Cardinals) : 2 sacks, 4 plaquages et un fumble forcé dans la victoire contre les Seahawks.

– Équipes spéciales : Jake Elliott (K, Eagles) : 8/8 au pied dont un field goal de 50 yards

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown