unibet
Decathlon

Josh McDaniels (Patriots) : « Le plaquage de Mac Jones après son interception montre sa compétitivité »

Mac Jones sait tout faire.

Lors du match de jeudi contre Atlanta, une des rares erreurs de Mac Jones aura été son interception par A.J. Terrell au cours du troisième quart temps. Mais le quarterback de New England s’est immédiatement rattrapé en intervenant pour plaquer Terrell au bout d’une relance de 35 yards. En s’exposant, Jones a sans doute éviter le touchdown.

Le lanceur des Patriots ne s’est pas blessé sur l’action, ce qui a permis à Josh McDaniels de déclarer à quel point il avait apprécié cette gestion de la situation.

« Vous voudriez que votre quarterback ne fasse jamais de plaquage, » a déclaré McDaniels selon ESPN. « Alors je pense que ça parle pour lui, sa conscience de ce qui est en train d’arriver sur l’action, et sa compétitivité pour faire le bon choix. Parfois, vous lancez une interception et vous savez rapidement que le jeu n’ira pas très loin. Dans ce cas, vous essayez juste de vous protéger et de protéger l’équipe. Et puis parfois, si vous ne faites pas le plaquage, ça peut changer le match. Je pense que nous avons vu que cette action pouvait affecter le score, certainement. Et peut être le momentum du match, surement. »

« Donc il faut le féliciter. C’est un gamin dur au mal. Bien sûr, vous ne voulez pas que votre quarterback ait à faire ça trop souvent pendant l’année. Mais si c’est nécessaire, c’est pour ça qu’on porte des protections, des casques, et qu’on soulève des poids. Le mérite lui revient d’avoir compris la situation et d’avoir fait la bonne action. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown