unibet
Decathlon

Bill Belichick (Patriots) : « Nous allons devoir jouer un bon match de football contre Tennessee »

L’entraîneur de New England continue de faire des compliments à ses adversaires.

Deux destins croisés et une confrontation qui comptera pour la course aux playoffs. Cette semaine les Titans vont affronter les Patriots, et la dynamique actuelle des deux clubs va proposer deux trajectoires ascendantes. Tennesee reste en tête des classements AFC, mais vient d’enregistrer une amère défaite contre Houston après cinq succès consécutifs. Tandis que New England surfe sur une série de cinq victoires et se replace pour janvier. Le résultat du match aura donc un impact certain sur les classements de fin d’année.

Si les Titans ont fléchis devant les Texans, c’est bien à cause des cinq pertes de balle que l’équipe a concédé. Mais Bill Belichick ne pense pas qu’une telle mésaventure puisse se reproduire, et il ne compte pas dessus pour le match à venir. Lundi, l’entraîneur de New England a qualifié les Titans d’équipe « typique de Mike Vrabel », estimant qu’il est peu probable qu’elle se laisse aller deux semaines d’affilée.

« Ils ont perdu le ballon contre les Texans, c’est quelque chose sur lequel on ne peut pas compter, » a déclaré Belichick selon NBCSports.com. « Ce n’est pas leur habitude. C’est une équipe dure, physique. Les arrières courent fort. Ils ont une ligne très expérimentée… Ce sont des durs. Ils sont physiques. Il faut aller les battre. Ils font peu d’erreurs. Ils savent ce qu’ils font. Ils sont bons. C’est une bonne équipe, avec des fondamentaux. Ils plaquent bien. Les coureurs et les receveurs courent fort avec la balle. Le quarterback est athlétique. Bons dans le jeu au pied. Nous allons devoir jouer un bon match de football sur les trois phases. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown