unibet
Decathlon

Patrick Mahomes : « Micah Parsons (Cowboys) est spécial »

Linebacker et defensive end à la fois, Micah Parsons impressionne tout le monde, y compris l'ancien MVP des Chiefs.

Les Cowboys ont peut-être perdu contre les Chiefs, mais Micah Parsons a encore brillé, avec 2 sacks, et un fumble provoqué.

Une bonne habitude pour le joueur de première année, dont les performances ne passent pas inaperçues, y compris chez ses adversaires.

« C’est un joueur spécial », a assuré Patrick Mahomes au site officiel des Cowboys après la rencontre. « Être un aussi bon linebacker tout en étant capable de jouer defensive end, il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent faire ça dans la ligue. Il est inépuisable. Il m’a poursuivi sur ce sack où il m’arrache le ballon et pendant tout le match il a répondu présent et s’est battu. »

Avec déjà 8 sacks cette saison, Parsons a égalé DeMarcus Ware pour le record de sacks pour un débutant à Dallas. Une marque qu’il devrait dépasser aisément dans les semaines à venir.

Mais pas question de jouer exclusivement dans un rôle de pass rusher.

« Non, ça limiterais ce que je sais faire », explique Parsons. « Quand je dois jouer comme linebacker sur toute la largeur du terrain et suivre des receveurs, vous vous demandriez pourquoi il faudrait que je joue defensive end. Je pense que Dan Quinn, George Edwards et Aden Durde font du bon boulot pour m’utiliser à différents endroits et jouer sur mes forces, en sachant sur quels matchs je dois jouer au bout de la ligne et sur lesquels je dois jouer linebacker. Je suis content qu’ils m’aient recruté en ayant un plan. »

Un plan qui se déroule sans accroc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown