Responsable des appels de jeux offensifs depuis le début de la saison, Anthony Lynn, coordinateur offensif des Lions, a perdu cette responsabilité dimanche dernier contre les Steelers. C’est l’entraîneur principal Dan Campbell qui a repris le flambeau. Certes, Detroit n’a pas gagné, mais ils n’ont pas perdu non plus. Alors, coïncidence ou électrochoc ? Pas rancunier, le principal intéressé, questionné en conférence de presse ce jeudi, la joue collectif.
« Je ne vois pas ça comme une rétrogradation. J’ai été dans la position de Dan (ndlr : entraîneur principal des Chargers de 2017 à 2020), et si j’avais eu un bilan de 0 victoire pour 8 défaites, et besoin d’une étincelle pour réveiller l’équipe, alors étant un spécialiste de l’attaque, j’aurais probablement fait la même chose pour être honnête. J’aurais été hypocrite de ne pas être d’accord avec ce qu’il a fait. »
Après les Steelers, les Lions continuent leur tournée AFC Nord. Ce dimanche, les Lions joueront Cleveland, et ce sera peut-être sans Jared Goff incertain.