Christian McCaffrey retrouve le chemin des terrains ! D’entrainement, pour commencer. Mais selon NFL Media, le coureur star a de grandes chances de jouer avec sa franchise dès ce week-end.
San Francisco n’a plus vu le joueur offensif de l’année en titre depuis le 14 septembre 2024. Depuis cette date le running back souffre d’une inflammation des tendons d’Achille. Sa fenêtre d’entraînement ouverte est une bonne nouvelle tant sa participation à la saison entière a été remise en doute à de nombreuses reprises.
Christian McCaffrey has returned to practice 🙌 pic.twitter.com/2S8jN2eAG7
— 95.7 The Game (@957thegame) November 4, 2024
Christian McCaffrey le chaînon manquant
San Francisco patine depuis le début de la saison. La franchise actuellement en bilan à l’équilibre (4 victoires – 4 défaites), a besoin d’un petit coup de pouce du destin et de Christian McCaffrey pour s’envoler dans une NFC Ouest très dense.
Jordan Mason (RB) a parfaitement substitué son collègue sur les premières semaines de compétition. Il s’est ensuite émoussé, jusqu’à enchaîner les petits bobos. Le retour de Christian McCaffrey tombe donc à point nommé. On ne peut pas remplacer complétement un joueur de son calibre.
Pour rappel, en 2023 lors de son titre de joueur offensif de l’année CMC a couru pour 1459 yards, 14 touchdowns tout en rajoutant 564 yards et 7 touchdowns par les airs.