unibet
Decathlon

[Paris en ligne ] Hissez-haut les écarts

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette onzième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette onzième semaine de compétition !

Le combiné

Chicago Bears – Baltimore Ravens : les Ravens gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,80

Il est difficile d’imaginer les Ravens se faire humilier deux fois de suite sur la route contre une équipe de calibre inférieur. De plus, compte tenu de la négligence de nombreuses formations au sortir de la semaine de repos, les Bears pourraient avoir du mal à affronter un adversaire bien entraîné. Chicago a suffisamment de défauts pour être exploité des deux côtés du ballon. Au pire, Baltimore peut compter sur Lamar Jackson pour sauver la mise dans le 4e quart-temps.

Jacksonville Jaguars – San Francisco 49ers : les 49ers gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,96

Après une semaine courte, les 49ers se déplacent à l’autre bout du pays pour un coup d’envoi de bonne heure. Bien qu’ils aient été chancelants à domicile, la donne est différente loin de leurs bases avec 3 succès en 4 matchs. Jacksonville a montré un meilleur visage à domicile, mais parait limité face à un adversaire qui a la possibilité d’équilibrer son bilan avec une victoire. Quelle que soit la façon dont on la découpe, la stratégie de San Francisco est bien meilleure, d’autant plus avec une qualification en playoffs encore possible.

Tennessee Titans – Houston Texans : plus de 27,5 points inscrits par les Titans : cote à 1,79

Avec l’opposition future face aux Patriots en semaine 12, les Titans pourraient très bien avoir la tête ailleurs dans ce duel de division. Cependant, les équipes qui sortent d’une semaine de repos ne sont guère en réussite cette saison (7 victoires – 9 défaites), et les Texans ont semblé être un désastre complet dans leur dernier match. Les hommes de Mike Vrabel ont suffisamment d’armes pour faire grimper l’addition et continuer leur marche en avant.

10€ misés, 63,15€ de gains potentiels

Les suggestions de la semaine

Kansas City Chiefs – Dallas Cowboys : plus de 57,5 points inscrits : cote à 1,85

Cowboys et Chiefs ont vu leur attaque exploser en semaine 10, Dallas ayant mis Atlanta en déroute et Kansas City offrant enfin une partition sans fausse note face à Vegas. Avec Dak Prescott et Patrick Mahomes de retour après de courts contretemps, attendez-vous à ce que ce match soit à la hauteur de ses promesses. Les deux quarterbacks aiment lancer vers le bas du terrain pour réaliser de gros jeux, mais ils ont également prouvé qu’ils pouvaient se contenter de longs drives en s’appuyant un peu plus sur la course. Cela ressemble au match qui peut basculer d’un côté comme de l’autre, où les défenses ne brillent pas par leur efficacité.

Philadelphie Eagles – New Orleans Saints : victoire des Saints : cote à 1,91

Les Eagles se sont concentrés sur la course ces derniers temps avec Jalen Hurts et leur comité de coureurs. Cela a fonctionné pour rendre le jeu de passe plus efficace. La victoire face aux Broncos est peut-être leur plus belle réussite cette saison, mais la marche est plus haute cette semaine avec la réception de la Nouvelle-Orleans. Les Saints ont livré un combat épique face aux Titans, leaders de l’AFC, et ont les moyens pour faire déjouer Philadelphie. Efficaces pour contenir le jeu au sol, l’escouade défensive fera face à un corps de receveurs limité. Et même avec Trevor Siemian au poste de quarterback, les Saints paraissent mieux armés pour prendre le dessus avec un système à base de passes courtes et un jeu au sol dominant.

Cleveland Browns – Detroit Lions : plus de 27,5 points inscrits par les Browns : cote à 1,80

Une victoire sinon rien. Avec 4 défaites sur les 6 derniers matchs, les Browns n’ont plus le choix s’ils veulent goûter à nouveau aux playoffs en janvier. Des deux côtés du ballon, Cleveland doit mieux joueur et la réception de Detroit cette semaine parait la bonne occasion pour bien lancer la dernière ligne droite. Les hommes de Kevin Stefanski vont appuyer à fond au sol avec le retour de Nick Chubb pour soulager Baker Mayfield et prendre le large au tableau d’affichage.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown