Trent Brown a frôlé la mort lorsqu’il était chez les Raiders

Grosse frayeur pour le lineman offensif.

Sur le terrain, Trent Brown est de retour est de retour au niveau qu’on lui connaissait lors de son premier passage chez les Patriots. Un revirement majeur par rapport à ce qu’il était il y a un an. C’est ce qu’il a confié en conférence de presse ce mardi.

En 2019, Brown était un gros poisson sur le marché des agents libres lorsqu’il a signé pour les Raiders. Il en était à sa deuxième saison avec eux en 2020 lorsqu’il a eu une grave alerte médicale. Avant le match contre les Browns, Brown obtenait sa perfusion de réhydratation d’avant-match habituel. Cependant, une bulle d’air est entrée dans son sang. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a passé quelques jours, et il a raté le reste de la saison.

À l’époque, Jon Gruden avait minoré l’incident, même si la frayeur de Derek Carr laissait comprendre que la scène avait été impressionnante.

Brown l’a confirmé à NFL.com.

« C’était sympa de faire mon retour contre les Browns, parce que je suis quasiment mort avant de les jouer l’an dernier. Quand j’étais allongé au sol, j’ai pensé à mes enfants. J’ai même pensé à la retraite, honnêtement. C’était terrifiant. J’étais sur le point d’en finir avec le football. Et puis après que ça ce soit calmé, ça allait. »

« Je déroulais ma routine habituelle, on me faisait une perfusion, et puis m’évanouir et quasiment être en arrêt cardiaque, c’était dingue. Il m’a fallu environ huit mois pour totalement me remettre et me sentir normal. »

De retour à New England, tout est rentré dans l’ordre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires