Bill Belichick (Patriots) : « Kyle Pitts est un mélange de Tony Gonzalez et Julio Jones »

Quand le coach des Patriots sort la boite à compliments, c'est rarement bon signe pour l'adversaire.

Fin octobre, Bill Belichick a chanté les louanges de Justin Herbert. Quelques jours plus tard, New England a intercepté le quarterback à deux reprises et battu les Chargers.

Les Falcons sont le prochain adversaire de New England. Dans leur effectif, il y a le phénomène Kyle Pitts. Interrogé sur WEEI au sujet du tight end débutant, Belichick n’a pas hésité à ressortir la boite à compliments, estimant que Pitts va « battre tous les records à la réception pour un tight end rookie. »

Mais il est allé encore plus loin.

« Tout est un problème avec lui. En le regardant l’an dernier avant la Draft, je l’ai trouvé phénoménal », s’est emballé Belichick. « Il est grand. Il est rapide. Il a des super mains et il s’ajuste bien sur le ballon. Il réussit des réceptions difficiles. Il est intelligent sur ses tracés et peut se démarquer. C’est très difficile de le contrer. »

Pas mal. Mais encore ?

« Je lisais quelques commentaire sur Atlanta et je les entendais le comparer à un mélange de Tony Gonzalez et Julio Jones, et je dirais que c’est assez juste. Il ressemble à ça. Ce gars est déjà une des superstars de la NFL. »

Le baiser de la mort.


photo : Tiffany Amisse à Londres pour Touchdownactu.com

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires