unibet
Decathlon

[Paris en ligne] Les favoris à la relance

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette dixième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette dixième semaine de compétition !

Le combiné

Indianapolis Colts – Jacksonville Jaguars : les Colts gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,80

Les Jaguars ont désormais deux victoires à domicile au compteur. Ils restent cependant une mauvaise équipe sur la route. Sur leurs terres, les Colts ont tendance à bien gérer ces formations. Entre l’infatigable Jonathan Taylor au sol, et un Carson Wentz qui retrouve enfin des couleurs, les options d’Indianapolis sont trop lourdes à gérer pour la défense floridienne sur tout un match.  Une victoire importante en perspective pour les hommes de Frank Reich afin d’équilibrer leur bilan.

New York Jets – Buffalo Bills : moins de 16,5 points inscrits par les Bills : cote à 1,83

Les Bills ont pris les Jaguars à la légère et sont repartis avec une défaite lamentable de Floride. Seul motif de satisfaction, la défense, qui aura à cœur de briller une nouvelle fois et faire payer son adversaire de division. Et vu le niveau offensif affiché par New York cette saison, les hommes de Sean McDermott peuvent s’en donner à cœur joie.

Washington Football Team – Tampa Bay Buccaneers : les Buccaneers gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,90

Dans une revanche du match de playoffs de l’année dernière, il devrait y avoir peu de doutes quant à l’issue de cette rencontre. La défense de Washington est loin d’être assez performante pour tenir tête aux Buccaneers. Son attaque ne devrait pas non plus poser trop de problèmes. À moins que Tampa Bay ne se tire une balle dans le pied, il devrait gagner par une marge relativement large.

Les suggestions de la semaine

Dallas Cowboys – Atlanta Falcons : les Cowboys marquent plus de 31,5 points : cote à 1,77

Ce qui est arrivé aux Cowboys lors de la semaine 9 est un mystère total. Ils sont toujours en bonne position pour remporter la NFC Est, mais après la sévère défaite à domicile contre les Broncos, ils ne prendront pas à la légère une autre équipe capable du meilleure comme du pire. Les matchs se suivent mais ne ressemblent pas pour Atlanta. Une semaine, ils se battent avec acharnement et la semaine suivante, ils semblent se laisser rouler sur le dos pour se faire chatouiller le ventre. Face à un pass rush et un dernier rideau en délicatesse, Dak Prescott a les moyens de rendre une bien meilleure prestation offensive.

New England Patriots – Cleveland Browns : les Patriots gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,05

Ce match a pris une importance considérable dans l’optique des playoffs en AFC. Ces deux équipes ont encore une chance de remporter leur division respective, mais des matchs comme celui-ci au sein de la conférence sont vitaux pour les départager. Les Patriots sont dans une forme ascendante, même s’ils sont toujours dépendants des grands jeux défensifs et de la course pour gagner des matchs. La rencontre s’annonce serrée, mais la multiplication des cas de COVID-19 dans les rangs de Cleveland, notamment Nick Chubb, peuvent faire pencher la balance du côté des hommes de Bill Belichick.

Arizona Cardinals – Carolina Panthers : plus de 27,5 points inscrits par les Cardinals : cote à 1,78

Peu importe qui occupera la place de quarterback titulaire à Arizona. Les Cardinals ont prouvé qu’ils n’étaient pas seulement une attaque aérienne et qu’ils pouvaient gagner en faisant courir le ballon, le tout soutenu par une défense agressive. Et même sans Kyler Murray, Colt McCoy a bien joué dans son rôle de doublure. On ne peut pas en dire autant des Panthers qui sont un désordre complet en ce moment. Privé de Sam Darnold, Carolina hésite à titulariser P.J Walker, pendant que Christian McCaffrey représente la seule menace viable de cette équipe. De quoi permettre à Arizona de se faire plaisir offensivement.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown