France Autriche Football americain

Browns : Nick Chubb testé positif au Covid

Le coureur de Cleveland et son coéquipier Demetric Felton ont été testés placés sur la liste Covid ce mardi, mettant en doute leur participation au match de dimanche contre les Patriots.

Le backfield des Browns prend des airs de cluster. Après le placement de John Kelly (RB) sur la liste Covid lundi, ses homologues Nick Chubb et Demetric Felton ont été testés positifs ce mardi, selon les informations d’Adam Schefter d’ESPN.

Les deux joueurs sont vaccinés, donc leur participation au match de dimanche contre New England reste possible. Elle est conditionnée à la réalisation de deux tests positifs séparés d’un intervalle de 24 h.

Plus qu’un seul coureur valide

Perdre Nick Chubb serait un gros coup dur pour l’attaque des Browns. Le joueur est une valeur sûre en ce début de saison. Il a déjà accumulé 720 yards au sol en seulement 7 matchs, pour 6 touchdowns et une moyenne exceptionnelle de 6 yards par course.

Cette absence serait d’autant plus problématique que Kareem Hunt est toujours blessé, et que John Kelly et Demetric Felton sont eux aussi blessés. Dans l’équipe de Cleveland, très friande de course, il ne reste donc que D’Ernest Johnson pour porter les ballons pour le moment. En cas d’absence d’amélioration avant dimanche, les Browns vont devoir urgemment trouver une solution.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires