Touchdown Shop

Aaron Rodgers : « il y a une petite chance » que je ne joue pas dimanche

Le triple MVP a déclaré mardi se sentir bien, mais n'a pas complètement rassuré sur sa participation au match de dimanche contre les Seahawks.

Aaron Rodgers a fait son retour dans l’espace médiatique. Contaminé au Covid la semaine dernière, le quarterback des Packers s’est retrouvé au cœur d’une polémique quand le public s’est rendu compte qu’il n’était pas vacciné malgré des déclarations équivoques.

Alors que son isolement de dix jours se termine samedi, le futur Hall of Famer a tenu à rassurer sur son état lors d’une intervention sur le Pat McAfee Show ce mardi : il « se sent bien », après avoir expérimenté des symptômes de la maladie la semaine dernière. Cependant, sa participation au match de dimanche n’est pas assurée.

Le quarterback a parlé d’une « petite chance » de ne pas jouer face aux Seahawks, principalement due à des tests cardiaques à passer pour vérifier que son cœur résiste à « une contrainte physique ».

Rodgers a également profité de son intervention pour revenir sur la polémique qu’il a engendrée quand le public s’est rendu compte que sa déclaration comme quoi il avait été « immunisé » au virus ne voulait pas dire qu’il avait été vacciné.

“J’ai fait des déclarations qui ont pu être perçues comme trompeuses. Je prends l’entière responsabilité pour tous ceux qui se sont sentis induits en erreurs par ces déclarations » a-t-il déclaré.

Encore une fois, il faut lire entre les lignes. Il parle bien de ceux qui « se sont sentis induits en erreur », pas de ceux qu’il aurait induit en erreur. Comme quoi, Rodgers sait tout faire : quarterback de légende, présentateur télé, et bientôt avocat ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires