unibet
Decathlon

[Paris en ligne] Jeu, sept et match !

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette neuvième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette neuvième semaine de compétition !

Le combiné

Baltimore Ravens – Minnesota Vikings : les Ravens gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,82

Purple reign. Les Vikings sont dans une situation difficile après la défaite de dimanche en prime time face à Dallas. Mais ils jouent mieux sur la route cette saison malgré des incohérences en attaque. Cela sera-t-il suffisant pour tenir tête à Baltimore, qui sort d’une semaine de repos après une défaite cuisante contre Cincinnati ? Probablement pas. Les Ravens ont les armes pour prendre le dessus avec un quarterback mobile et des receveurs dangereux. Kirk Cousins devrait également retrouver une défense améliorée, celle qui a frustré les Chargers en semaine 6. Autant d’éléments qui font pencher la balance vers l’équipe de John Harbaugh.

New Orleans Saints – Atlanta Falcons : les Saints gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,79

Capable du meilleur comme du pire, La Nouvelle-Orleans est difficile à cerner mais a remporté les 3 derniers affrontements face aux Falcons. Avec la perte de Jameis Winston pour la saison, le poste de quarterback titulaire est en balance entre Trevor Siemian et Taysom Hill, qui pourrait être de retour. Quel que soit le partant, ils feront circuler le ballon comme d’habitude, en le répartissant entre les cibles et en sollicitant souvent Alvin Kamara. Défensivement, le pass rush et la couverture aérienne devraient rendre la soirée de Matt Ryan compliquée. Les Saints ne se relâchent pas après leur succès de prestige face aux Buccaneers et enchainent face à un autre rival de division.

Jacksonville Jaguars – Buffalo Bills : les Bills mènent de 7 points ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,99

À l’extérieur, les Bills débarquent avec l’étiquette de grandissime favori. Buffalo a remporté 5 matchs cette saison avec au moins 10 points d’écart, grâce à la meilleure défense de la ligue en termes de points concédés (15,6) et une attaque équilibrée menée par Josh Allen. Un défi de taille pour Trevor Lawrence et Urban Meyer. Atroces à Seattle après une semaine de repos, les Jaguars ne devraient pas connaitre meilleure fortune. La défense s’est fait griller par de gros jeux aériens face aux receveurs de Seattle, et Buffalo peut présenter les mêmes problèmes avec le bras de son quarterback. Un succès pour les visiteurs en perspective, avec une prise de commande rapide.

Les suggestions de la semaine

Carolina Panthers – New England Patriots : les Patriots gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,83

Avec 3 victoires sur les 4 dernières sorties, les Patriots ont enfin démarré leur saison. En déplacement à Charlotte, les hommes de Bill Belichick ont une belle carte à jouer pour poursuivre la série et rêver de playoffs. Mac Jones continue son apprentissage et demeure une réponse efficace au poste de quarterback. Défensivement, l’escouade n’aura pas de mal à bloquer l’un des seuls éléments clés valides, D.J Moore. Sur une pente glissante, l’attaque des Panthers est trop limitée en l’absence de Christian McCaffrey, et elle n’a pas dépassé les 200 yards dans les airs lors des quatre derniers matchs. Les points ne devraient pas être légion, mais les Pats ont plus d’arguments pour s’imposer et passer la barre des 50% de victoires pour la première fois de la saison.

Dallas Cowboys – Denver Broncos : plus de 29,5 points inscrits par les Cowboys : cote à 1,73

Le repos supplémentaire pris par Dak Prescott pour soigner son mollet sera bénéfique face à Denver. Dallas peut compter sur son retour pour faire fonctionner son attaque à son niveau habituel et recommencer à étouffer un adversaire beaucoup moins puissant. Les Broncos ont certes gagné leur dernier match face à Washington, mais reste sur deux défaites de suite sur la route. Ils peuvent toujours compter sur leur défense, mais ne parviendront pas à stopper les texans sur toute la durée d’un match.

Miami Dolphins – Houston Texans : moins de 45,5 points inscrits : cote à 1,82

Ça risque d’être moche entre deux des trois pires attaques de la ligue. Avec 7 défaites de rang, Dolphins et Texans n’ont plus goûté aux joies d’une victoire depuis la semaine 1 et collectionnent les pertes de balle. À moins d’un match nul, quelqu’un brisera la spirale négative. Mais qui ? Malgré le retour probable de Tyrod Taylor, les Floridiens paraissent tout de même mieux armés. Quoi qu’il en soit, les points devraient se faire rare sur la pelouse du Hard Rock Stadium.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown