Les rumeurs envoyant Deshaun Watson aux Dolphins se multiplient depuis quelques jours, à l’approche de la date limite pour les échanges le 02 novembre. Interviewé en conférence de presse ce vendredi, l’entraineur principal de Miami Brian Flores continue à soutenir son quarterback de deuxième année.
« Je crois que je l’ai dit plusieurs fois déjà, Tua est notre quarterback. Je ne commente pas les rumeurs, je ne fais pas dans la spéculation. Tua est notre quarterback. Je suis concentré sur notre équipe, sur notre quarterback, et son nom est Tua. »
Il a même ajouté par la suite que sauf blessure, Tua Tagovailoa serait le quarterback des Dolphins jusqu’à la fin de la saison.
Malgré des performances plutôt respectables cette saison, (835 yards, 7 TD, 4 interceptions en 3 matchs), c’est surtout la santé du gaucher hawaïen qui est inquiétante pour le futur des Dolphins. Drafté blessé en 2020, il avait manqué les cinq premiers matchs de la saison. Plus tard dans la saison, un autre match avait été manqué pour cause de blessure. En 2021, c’est déjà trois matchs qui ont été disputés par son remplaçant Jacoby Brissett.
Tagovailoa devrait tout de même éviter de se reposer sur les lauriers, s’il veut éviter le même destin qu’Andy Dalton, lui aussi rassuré sur sa place de titulaire plus tôt dans la saison.