Le petit dej’ : Dak Prescott incertain jusqu’au dernier moment, Matt Nagy absent

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 31 octobre 2021.

Podcast : la preview de la Semaine 8

Décision au dernier moment pour Dak Prescott

Le mollet de Dak Prescott (QB, Cowboys) n’est finalement pas si bien remis que ça. Selon ESPN, la décision sur sa participation au match de ce dimanche contre les Vikings sera décidée au dernier moment.

Prescott n’a pas pris de snaps à l’entraînement au cours de la semaine mais aurait réalisé un peu de travail physique pour monter en puissance juste avant le départ pour Minneapolis. S’il ne peut pas jouer, Cooper Rush est sa doublure.

Bears : Matt Nagy ne sera pas sur le banc

Une bonne nouvelle pour Justin Fields ? En tout cas, Matt Nagy ne sera pas avec son équipe pour affronter les 49ers ce dimanche. Le coach a été contrôlé positif au COVID et n’a pas encore rendu deux tests négatifs, ce qui signifie qu’il doit rester en quarantaine.

C’est Chris Tabor, le coach des équipes spéciales, qui prendra la place de Nagy ce dimanche.

Davis Mills encore titulaire pour les Texans

Davis Mills sera le titulaire au poste de quarterback ce dimanche pour affronter les Rams. En conférence de presse ce vendredi, David Culley a expliqué que Taylor n’est pas encore prêt physiquement pour prendre le poste .

« Nous trouvons que Tyrod [Taylor] n’est pas encore prêt pour le moment, » explique l’entraîneur des Texans. « Il a fait beaucoup de progrès, mais pas au point d’être sur le terrain à la place de titulaire. »

Nouveau match en tant que titulaire pour Davis Mills qui comptabilise 912 yards, 5 touchdwons et 7 interceptions pour 63% de passes complétées.

Joe Flacco se voit titulaire

A peine débarqué (de nouveau) aux Jets, et Joe Flacco veut déjà être calife à la place du calife. Si Mike White jouera ce dimanche, le MVP du Super Bowl 47, présent en conférence de presse ce vendredi, croit en ses chances.

« Vous devriez parler au coach et au coordinateur offensif de leur stratégie. Je parle pour moi, mais je me vois jouer dans les prochaines semaines. Mais je ne sais pas ce que les coachs ont en tête. »

Sur un malentendu ça peut passer, surtout quand le titulaire s’appelle Mike White.

Blessures

Stephon Gilmore (CB, Panthers) a été sorti de la liste des blessés et il devrait faire ses premiers pas avec Carolina ce dimanche contre les Falcons. Shaq Thompson (LB, pied) pourrait aussi faire son retour après avoir manqué trois matchs. (ESPN)

Khalil Mack (OLB, Bears) sera absent ce dimanche pour la réception des 49ers, touché au pied.

Corey Davis (WR, Jets) ne devrait pas être suffisamment remis pour tenir sa place contre les Bengals. Le quarterback Mike White serait alors privé du meilleur receveur des Jets.

– Avalanche de pépins chez les Buccaneers. Antonio Brown (WR) sera absent, tandis que Rob Gronkowski (TE)Lavonte David (LB) et Richard Sherman (CB) sont tous incertains.

– Jamais deux sans trois. Julio Jones (WR) manquera donc un match des Titans pour la troisième fois cette saison. C’est une blessure des adducteurs cette fois.

– Eric Ebron (TE, Steelers) souffre des ischios-jambiers et ne jouera pas face aux Browns.

Austin Ekeler (RB, Chargers) devrait jouer contre les Patriots malgré sa douleur à la hanche. (ESPN)

Saquon Barkley (RB, Giants, cheville) et Kenny Golladay (WR, Giants, genou) seront de nouveau absents pour les Giants lundi soir contre les Chiefs. Par contre, la franchise aurait bon espoir de voir Sterling Shepard (WR, ischios) et Karadius Toney (WR, cheville) sur le terrain. (ESPN)

– Touché à la nuque il y a deux semaines, Darrell Taylor (TE, Seahawks) devrait faire son retour ce dimanche. (ESPN)

– Saison terminée pour Javon Kinlaw (DT, 49ers), qui a du se résoudre à être opéré du genou. (ESPN)

Ils ne joueront pas ce dimanche : Anthony Hitchens (LB, Chiefs, triceps), Khalen Saunders (DT, Chiefs, genou), Dawson Knox (TE, Bills, main), Denzel Ward (CB, Browns, ischios), Andrew Whitworth (OT, Rams, genou), Michael Pierce (DT, Vikings, coude),

Ils sont activés de la liste des blessés : Kylin Hill (RB, Packers), Khaleed Karim (DE, Bengals), Jerry Jeudy (WR, Broncos), Albert Okwuegbunam (TE, Broncos)

Ils sont placé sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs : Darrynton Evans (RB, Titans), Jay Tufele (DT, Jaguars),

Transactions

– La compensation pour Mark Ingram (RB, Saints) est connue. L’équipe a envoyé un choix du 7ème tour de 2024 aux Texans pour récupérer le joueur de 31 ans, soit quasiment rien. Par ailleurs, ESPN annonce qu’Ingram a déjà signé une prolongation de contrat d’un an et 2,8 millions de dollars avec New Orleans. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2022.

– Fin de l’aventure prochaine pour DeSean Jackson (WR) aux Rams ? Le vétéran de 34 ans et Los Angeles se sont mis d’accord pour laisser partir le joueur dans le cadre d’un échange, si une autre équipe montrait de l’intérêt.

Les principales signatures du jour : Herb Miller (CB, Browns), Cre’Von Leblanc (CB, Texans), KC McDermott (OL, Jaguars)

Les principales coupes du jour : Zack Johnson (OL, Cardinals)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : Germain Ifedi (OL, Bears)

Ils sortent de la liste COVID : Robert Quinn (OLB, Bears), Elijah Wilkinson (OT, Bears), Corey Peters (DT, Cardinals)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires