Top of the flops – S7 : grosse semaine de ratés en NFL !

Mike Evans, honteux et confus. - Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrais plus

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Les Chiefs

Ça leur pendait au nez ! Après plusieurs semaines de mauvaises performances défensives plus que douteuses, c’est finalement l’attaque qui a explosé. Patrick Mahomes semble vouloir en faire un peu trop et il en payé le prix en semaine 7 car il est sorti sur blessure après un gros choc à la tête. Le quarterback a passé le protocole commotion, mais a été préservé par précaution et parce que le match était déjà décidé.

Alors faut-il s’inquiéter pour Mahomes, qui a d’ailleurs déjà lancé plus d’interceptions que la saison passée ? Pas forcément car il a montré depuis ses premières titularisations qu’il était de la trempe des plus grands. On peut penser à Aaron Rodgers, par exemple, qui a eu des saisons compliquées. Certains pensaient même que les Packers avaient drafté Jordan Love pour remplacer Rodgers à court terme. Résultat, le quarterback de Green Bay a été élu MVP de la ligue en 2020.

Mike Evans

En semaine 7, Tom Brady a lancé la 600e passe de touchdown de sa carrière, ce qui, au passage, ne fait aucun sens. C’est l’équivalent de lancer 11 saisons consécutives le record de touchdowns en une saison. Le problème, c’est que Mike Evans a oublié qu’il s’agissait de la 600e lors qu’il a réussi la réception et a donné le ballon à un fan.

S’en est suivi la chasse au précieux ballon qui a fait le tour d’internet et le malaise de Mike Evans d’avoir commis LA boulette. Comme les Buccaneers ont voulu faire les choses comme il faut, ils ont offert quelques cadeaux au fan en question pour le dédommager.

Le Lambeau Leap à l’extérieur

Quarterback de Washington, Taylor Heinicke a scoré un touchdown à la course face aux Packers et a décidé de faire le Lambeau Leap. Sauf que cette célébration est destinée aux joueurs des Packers qui vont prendre un bain de foule après avoir marqué 6 points. Pour le coup, Heinicke s’est retrouvé bien seul assis sur le bord de la tribune des Packers et n’a pas réussi grand chose à part s’attirer les foudres des Packers.

La raison pour laquelle le quarterback de la Football Team a choisi cette célébration est pourtant assez simple. Heinicke était un fan des Packers quand il était jeune et rêvait de jouer dans l’antre légendaire de Green Bay.

Dernier problème, le touchown a été annulé et Washington a perdu le ballon après avoir échoué à convertir le 4e down. Ce qui a mis fin à une séquence de grand n’importe quoi.

Le chaos absolu lors du Sunday Night Football

Un pluie torrentielle s’est abattue sur Santa Clara dimanche soir et cela a donné un match gag comme on n’en avait pas vu depuis bien longtemps. Les images sont bien plus révélatrices que les mots.

Deebo Savonette

Brandon Aiyuk qui se prend pour le commissaire Gibert dans Taxi.

Carson Wentz qui avait hâte de remettre une veste

Pas sûr que ce match était le plus intéressant à suivre, mais les highlights valent de l’or.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires