unibet
Decathlon

Titans – Chiefs (27-3) : Patrick Mahomes et Kansas City humiliés

Sonnette d'alarme pour les Chiefs, rien ne va plus.

Tennessee Titans (5-2) – Kansas City Chiefs (3-4) : 27-3

Il n’y a pas eu match ce dimanche dans une confrontation qui opposait deux des favoris pour l’AFC d’avant saison. Si Tennessee se rapproche de plus en plus de ce statut depuis deux semaines, pour les Chiefs cela se complique.

De nouveau en difficulté en attaque et inexistant en défense, Kansas City traverse la saison avec les mêmes maux match après match. Cette fois en plus, Patrick Mahomes (20/35, 206 yards, 1INT, 2 fumble) semble diminué physiquement. Le temps de la remise en question arrive à grand pas à Kansas City.

Un défi titanesque

Dès la première mi-temps le match est joué entre les Chiefs et les Titans. Kansas City coule dans tous les secteurs de jeu : en attaque les visiteurs n’ont gagné que 67 yards et 4 first down, en défense l’équipe a déjà pris 277 yards et autorisé un 6/7 en 3e tentatives aux Titans… Sans surprise, Kansas City est donc mené, et largement, à la pause, sur le score de 27 à 0 ! Depuis le début de l’ère Mahomes, jamais les Chiefs n’avaient été autant malmenés.

Les locaux frappent d’entrée en remontant tranquillement 75 yard en quelques minutes avant de voir Derrick Henry (29 courses, 86 yards) conclure de manière originale à la passe !

Après un punt des Chiefs, la défense est tellement en difficulté qu’elle laisse les Titans remonter 97 yards et ajouter un touchdown (14-0) sur une réception de 24 yards d’AJ Brown (8rec, 133 yards, 1TD).

Les locaux enchaînent ensuite avec un field goal puis un touchdown (24-0) de Ryan Tanehill (21/27, 270 yards, 1TD, 1INT) sur une course en red zone. Un touchdown qui venait après une interception lancée par Patrick Mahomes, sa 9e de la saison, leader de la ligue dans ce domaine !

Le quarterback des Chiefs incarne parfaitement la lente litanie de KC avec une nouvelle perte de balle mi-terrain sous la pression de Kevin Byard. Un nouveau turnover qui permet aux Titans d’ajouter un field goal (27-0) juste avant de rentrer aux vestiaires.

Tout ça pour ça…

La seconde mi-temps ne change pas la physionomie du match. Si Kansas City sauve l’honneur du zéro point avec un field goal (27-3) inscrit sur son premier drive, la suite sera plus compliquée avec un field goal raté et une 4e ratée qui voit même Mahomes se blesser. Chad Henne finit le match. Beaucoup d’énergie dépensée pour pas grand chose donc…

En revanche côté Titans, si l’attaque a fait une petite sieste méritée en seconde mi-temps, la défense peut avoir le sourire elle qui vient d’enchainer une 2e prestation défensive intéressante face à une des grosses attaques de l’AFC.

Défense qui progresse, attaque avec du talent, et si les Titans étaient enfin lancés ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown