unibet
Decathlon

Toujours plusieurs équipes intéressées par Deshaun Watson ?

Accrochez-vous, c'est parti une grosse semaine de feuilleton Deshaun Watson.

La date limite des transferts est fixée au 2 novembre. D’ici là, Deshaun Watson va être au centre des rumeurs.

Dimanche, Ian Rapoport a annoncé sur NFL Network que les Dolphins ne seraient pas seuls sur le dossier, et que la tendance serait qu’un accord devrait bien être trouvé d’ici la limite.

Les Panthers, Eagles, Broncos ont notamment été cités ces derniers mois pour Watson. Rapoport reprend ces noms, mais sans préciser s’ils sont toujours dans la course. Le site Pro Football Talk est plus catégorique. Il n’y aurait que deux équipes en course pour Watson : Miami et les Panthers.

Pour rappel, Watson dispose d’une clause no trade, qui lui permet de mettre son véto sur n’importe quel échange, et donc de choisir sa destination. Apparemment, il ne veut pas aller à Philadelphie.

Autre information importante, Rapoport rapporte que Watson devrait bien être éligible pour jouer s’il est échangé, et qu’il se maintient toujours en forme pour jouer.

Actuellement, les Texans ont décidé de ne pas faire jouer Watson, mais il n’est pas officiellement suspendu par la NFL. Les enquêtes pour agression sexuelle continuent, que ce soit au civil ou au pénal, et il ne devrait pas être inquiété légalement avant la fin de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown