unibet
Decathlon

Dolphins : Brian Flores sur le point de perdre son vestiaire ?

Rien ne va plus à Miami.

Les Dolphins ont perdu six matchs de suite, et l’ambiance semble au plus bas en Floride.

Avant même le revers de dimanche contre les Falcons, CBS Sports rapportait des nouvelles pas vraiment rassurante en provenance du vestiaire. Selon le journaliste Jason La Canfora, les défaites qui s’accumulent auraient tendu les choses dans le vestiaire. Et les choses qui passaient avec les succès de l’an dernier seraient désormais moins tolérées par les joueurs.

En cause, notamment, l’impatience de Brian Flores avec certains joueurs ou coachs, parfois rapidement mis de côté.

« Il y a vraiment une ambiance négative là-bas actuellement », a assuré une source proche de l’équipe à La Canfora. « Beaucoup de joueurs n’ont pas confiance en lui. Flo(res) pense qu’il est un coach proche des joueurs, qui a pour politique de laisser sa porte ouverte, mais je sais que beaucoup de joueurs vous diront qu’il n’est pas assez accessible ou flexible. Il y a toujours trop de choses façon New England avec lui. Ca ne marche pas. Il faut avoir une certaine psychologie pour gérer les joueurs et construire une équipe, il faut se connecter et motiver. Ce n’est pas l’ambiance actuellement. »

Du côté des proches de Tua Tagovailoa, on penserait que le quarterback n’a pas suffisamment été soutenu et adopté par les coachs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown