unibet
Decathlon

Deshaun Watson chez les Dolphins dans quelques jours ?

Les négociations autour du quarterback s'intensifient entre Miami et Houston.

S’il est toujours un membre des Texans, Deshaun Watson n’a pas disputé la moindre minute cette saison. Présent dans l’effectif, il a continuellement été listé comme inactif pour les matchs. Mais, dans le long feuilleton de son transfert, Watson pourrait bientôt avoir une nouvelle maison et une chance de relancer sa carrière.

D’après John McClain du Houston Chronicle, les Texans pourraient conclure un accord avec les Dolphins cette semaine. La date limite des transferts est prévue le 2 novembre et les Dolphins affronteront les Texans le 7 décembre.

Miami fait depuis longtemps partie des équipes en discussions pour récupérer Watson, que le propriétaire des Dolphins, Stephen Ross, convoite depuis que le quarterback a demandé son échange à ses dirigeants pendant l’intersaison. Les parties ont discuté par intermittence pendant des mois, mais McClain rapporte que ces « pourparlers se sont transformés en négociations sérieuses ».

Le manager général des Texans, Nick Caserio, demande trois choix de premier tour et deux choix de deuxième tour de draft pour récupérer Deshaun Watson, somme qui semble tout de même difficilement obtenable pour Houston à cause des 22 accusations d’agression sexuelle déposées contre lui. Watson a dans son contrat une clause de non-échange qui lui permet d’approuver ou désapprouver toutes les offres, mais il y a de fortes chances pour qu’il accepte un échange avec les Dolphins.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown