Après Jon Gruden, c’est maintenant au tour de l’ancien manager général et président de Washington, Bruce Allen, d’être incriminé. D’après des informations recueillies par NBC, il aurait envoyé une photo à plusieurs membres du bureau de la ligue sur laquelle deux femmes légèrement vêtues lui faisaient une piqûre dans les fesses avec une fausse aiguille. Allen aurait écrit :
« Pour notre prochaine réunion à propos des hormones de croissance ».
La NFL a confirmé que l’e-mail existait, mais la ligue souligne qu’il a été envoyé en 2011. La ligue a également confirmé que les destinataires comprenaient Dennis Curran, vice-président et avocat général du Conseil de gestion de la NFL, et Adolpho Birch, ancien vice-président de la politique du travail et des affaires de la ligue. Ni l’un ni l’autre n’a répondu à l’e-mail, selon la NFL.
Le fait qu’ils n’aient pas répondu va dans les deux sens. D’une part, ils n’ont tenu aucun discours sur le sujet. D’un autre côté, ils n’ont pas exprimé de désapprobation ni demandé à Bruce Allen de ne pas envoyer d’e-mails similaires à l’avenir, du moins pas par e-mail.
La NFL refuse toujours de révéler publiquement le contenu des 650 000 e-mails. Comme il y a une possibilité pour que des membres importants de la ligue soient impliqués dans ces affaires, on comprend désormais mieux pourquoi.