unibet
Decathlon

Matt Rhule (Panthers) : « Actuellement, le jeu de passe n’est pas notre point fort »

Sans Christian McCaffrey, les Panthers se cherchent une identité.

Après un début de saison en fanfare marqué par trois victoires consécutives, les Panthers se retrouvent avec un bilan mitigé de 3-3 en semaine 6.

Les défaites se sont accumulées en l’absence de la star offensive Christian McCaffrey. Le coureur, touché aux adducteurs, est reparti pour au minimum trois semaines sur la liste des blessés alors qu’il avait recommencé à participé aux entraînements la semaine passée. Et il manque à son équipe.

En son absence Carolina cherche son football : inefficacité offensive, perte de balles, passes relâchées,… l’attaque des Panthers est en perte de repères. Après le match contre les Vikings, Matt Rhule a concédé que son équipe a des difficultés à trouver son identité.

« Je crois que maintenant nous devons déterminer, spécialement avec Christian et quelques autres gars sur la touche, quelle est notre identité… Nous faisons de notre mieux pour comprendre exactement comment gagner, » a déclaré Rhule au site de l’équipe.

Lundi, en conférence de presse, le coach a précisé sa pensée.

« Nous n’allons pas lancer le ballon 40 fois par match en pensant gagner comme ça. Parce que ça n’a pas marché. Donc nous allons redéfinir qui nous sommes, et nous allons courir avec le ballon, protéger notre quarterback et arrêter de perdre des ballons. Il n’y a que comme ça que nous allons gagner. […] Si vous appelez 16, 18, 19, 24 ou 25 courses par matchs, vous devez avoir un jeu de passe d’élite. Et actuellement, ce n’est pas notre point fort. »

Sam Darnold appréciera.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown